Topic de Gus :

Vacances - un pays où y’a la vie d’avant?

• 1

Bonjour,

Juste pour savoir si vous connaissez un pays ou y a lavy davent, c’est à dire sans restriction stupide et accessible uniquement avec un PCR?

Merci les kheys pour l’aide, je suis mentalement à bout. :oui:

Up les kheysistants

En Europe, Albanie et Macédoine de Nord, tu peux y aller sans test PCR ni vaccin :ok:

Mais pour revenir, obligé d'y passer :(

Le 01 août 2021 à 00:04:07 :
En Europe, Albanie et Macédoine de Nord, tu peux y aller sans test PCR ni vaccin :ok:

Pour ce qui est du PCR ça ne me gêne pas même à l’aller, je regarderais pour la Roumanie mais je sais pas si sur place tout est ouvert sans restriction :(

Le 01 août 2021 à 00:07:29 :

Pour ce qui est du PCR ça ne me gêne pas même à l’aller, je regarderais pour la Roumanie mais je sais pas si sur place tout est ouvert sans restriction :(

T'a rien de 100% ouvert, mais je suppose qu'ils chipoteront pas trop, surtout qu'en temps que Français t'es catégorisé comme gros riche

Le 01 août 2021 à 00:08:36 :

Le 01 août 2021 à 00:07:29 :

T'a rien de 100% ouvert, mais je suppose qu'ils chipoteront pas trop, surtout qu'en temps que Français t'es catégorisé comme gros riche

C’est déprimant!

Merci :)

• 1

Données du topic

Auteur
Gus
Date de création
31 juillet 2021 à 23:57:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6