Ce forum est vraiment devenu malsain
Le 28 juillet 2021 à 19:14:29 :
Devenu ?
Il l'a toujours été un peu, mais c'est vraiment de pire en pire
Le 28 juillet 2021 à 19:23:46 :
Le 28 juillet 2021 à 19:21:14 :
C'est quoi cette nouvelle mode depuis un mois des types qui spam des sticker risitas coupe au bol en insultant tout le monde de golem, bot ?Aucune idée mais ils pensent être des résistants contre les golems
Effet de Dunning-Kruger qui veut que moins tu as de conaisssance sur un sujet (et plus t'es con), plus tu vas affirmer des choses sur de toi et de manière arrogantes
L'inverse veut que les vrais sachants font preuve de nuance, s'interogent et n'afirme que en cas de certitude, sans arrogance à base de "issou ayaaa je vous l'avais dis les golem ent"
Le 28 juillet 2021 à 19:24:12 :
Le 28 juillet 2021 à 19:22:14 :
Retourner sur des sujets de 2016 avant le 410 et les militants politiquesVoir des débats courtois et du trolling sain
Beaucoup moins de "haine" à l'epoque sans pour autant avoir la censure
Il faudrais un gars d'ici bon en informatique pour coder un script qui Blacklist automatiquement les messages avec certains mots clés prédefinis, pour ne plus voir que les messages corrects
Le 28 juillet 2021 à 19:27:56 :
J'aimerais juste qu'ils viennent sur le topics pour avoir une discussion sérieuse .Mais c'est jamais le cas, très souvent il faut venir les chercher sur leurs topics remplit de double compte
Le seul topic plutot bon sans agents de propagande et sans "golem pnj selection", c'était le topic live de l’assemblée nationale
Le 28 juillet 2021 à 19:29:14 :
Le 28 juillet 2021 à 19:27:56 :
J'aimerais juste qu'ils viennent sur le topics pour avoir une discussion sérieuse .Mais c'est jamais le cas, très souvent il faut venir les chercher sur leurs topics remplit de double compte
Le seul topic plutot bon sans agents de propagande et sans "golem pnj selection", c'était le topic live de l’assemblée nationale
Oui, mais c'est intéressant vue que là-bas ça parle du véritable problème . Le pass sanitaire
Le 28 juillet 2021 à 19:30:50 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67220074-1-0-1-0-ayaaaaaa-pfizer-ne-suffit-plus.htm215 co
Les abrutis qui OSENT encore parler de "rhume" comme des ados rebelles, en oubliant pas d’omettre les personnes victimes de covid long (entre 10 et 30% des cas)
Un gars d'ici avait témoigné en parlant de son agueusie depuis 1 ans, quasi aucun co, des types en mode "moi je l'ai eu et j'ai rien eu mytho", et un peu de soutien quand même
Le 28 juillet 2021 à 19:35:53 :
Cocasse d'ailleurs pour un communauté appelant une grande partie de la population de "pnj" "golem" "bot", avoir uniquement les même réactions en boucle peu importe les arguments, définition même du pnj qu'ils méprisent
Ils sont autant "pnj golem" que les boomers qu'ils critiquent h24
Un sachant se remet en question en permanance et ne gobe pas la premiere info sans verifications
Ici t'as juste à prendre un tweet labda sur le vaccin, un titre avec "AYAAAAAA ISSSOU LES GOLEM ET LEUR 8EME DOSE C'EST REEL ENT" et hop t'as 250 co
Données du topic
- Auteur
- Ouffllee
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 19:13:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53