[IDEE] Remplacer les MEDECINS par des ROBOTS
Supprimé- 1
tout à l'heure je suis allé chez le médecin pour quelque chose de tout à fait bénin, je soupçonnais mon tympan d'être blessé
étant musicien cela me souciais, je voulais en avoir le cœur net, et savoir si je devais prendre des mesures si il était en effet blessé.
Le médecin m'ausculte et me dit qu'il n'y a rien en dehors d'une légère cicatrice (probablement la marque qu'il avait été en effet blessé)
Il me dit ensuite
- il y a un peu de cérumen qui ne fait pas du tout bouchon, je vais essayer de l'enlever
il prend alors son bâton du diable qu'il désinfecte partiellement et me demande de tendre l'oreille vers lui
Cet enculé l'enfonce comme la teub d'un khey ayant matché avec une 4/10 de Tinder
- ARRETE FILS DE PUTE luis dis-je
- vous êtes sensible des oreilles vous
(il avait touché mon tympan, un peu plus il crevait le tympan de la deuxième oreille )
- je vais regarder à nouveau pour voir si je vous ai pas blessé
aucune différence d'audition pour l'instant mais il aurait pu me rendre sourd ce fou
bref
Je pense qu'il faudrait remplacer les médecins par des robots car à ma connaissance, ils n'ont aucune compétence à part connaitre des trucs
si on créé un robot médecin avec toutes les connaissances médicales amassées jusqu'à ce jour, accompagné d'un intelligence artificielle plutôt faible, on pourrait créer de bien meilleurs médecins
- il diagnostiquerais mieux qu'un médecin grâce à leurs sens couplée d'un banque de donnée extrêmement vaste
- il pourrait comparer avec des pourcentages en fonction des symptômes la probabilité des maladies possibles sans en négliger
- les vielles resteraient pas de heures à lui parler
- les rendez vous seraient plus rapides
- il pourrait faire des interventions très précises
- il n'y aurait plus de désert médical
Le 01 août 2021 à 12:03:31 :
Ils s'en foutent de nous, ils enchaînent lesclientspatients à la chaîne
mais ils ont des vraies compétences à part connaitre des trucs ?