[IDEE] Remplacer les MEDECINS par des ROBOTS
Supprimé- 1
tout à l'heure je suis allé chez le médecin pour quelque chose de tout à fait bénin, je soupçonnais mon tympan d'être blessé
étant musicien cela me souciais, je voulais en avoir le cœur net, et savoir si je devais prendre des mesures si il était en effet blessé.
Le médecin m'ausculte et me dit qu'il n'y a rien en dehors d'une légère cicatrice (probablement la marque qu'il avait été en effet blessé)
Il me dit ensuite
- il y a un peu de cérumen qui ne fait pas du tout bouchon, je vais essayer de l'enlever
il prend alors son bâton du diable qu'il désinfecte partiellement et me demande de tendre l'oreille vers lui
Cet enculé l'enfonce comme la teub d'un khey ayant matché avec une 4/10 de Tinder
- ARRETE FILS DE PUTE luis dis-je
- vous êtes sensible des oreilles vous
(il avait touché mon tympan, un peu plus il crevait le tympan de la deuxième oreille )
- je vais regarder à nouveau pour voir si je vous ai pas blessé
aucune différence d'audition pour l'instant mais il aurait pu me rendre sourd ce fou
bref
Je pense qu'il faudrait remplacer les médecins par des robots car à ma connaissance, ils n'ont aucune compétence à part connaitre des trucs
si on créé un robot médecin avec toutes les connaissances médicales amassées jusqu'à ce jour, accompagné d'un intelligence artificielle plutôt faible, on pourrait créer de bien meilleurs médecins
- il diagnostiquerais mieux qu'un médecin grâce à leurs sens couplée d'un banque de donnée extrêmement vaste
- il pourrait comparer avec des pourcentages en fonction des symptômes la probabilité des maladies possibles sans en négliger
- les vielles resteraient pas de heures à lui parler
- les rendez vous seraient plus rapides
- il pourrait faire des interventions très précises
- il n'y aurait plus de désert médical
Le 01 août 2021 à 12:03:31 :
Ils s'en foutent de nous, ils enchaînent lesclientspatients à la chaîne
mais ils ont des vraies compétences à part connaitre des trucs ?
j'ai l'impression que faire de la musique ça demande plus de compétence que de faire médecin
Je suis allé chez le docteur pour un mal de jambe, le mec me planifie un scanner de la colonne, résultat : rien.
Je reviens 2 semaines après en disant que j'ai toujours mal, il me donne des cachets antidouleur puissants.
Je reviens 2 semaines après, il me redemande où j'ai mal, il me fait une radio de jambe, résultat : rien.
1 an après j'ai toujours mal.
Le mec a 30 ans de métier.
Le 01 août 2021 à 12:06:55 :
Je suis allé chez le docteur pour un mal de jambe, le mec me planifie un scanner de la colonne, résultat : rien.Je reviens 2 semaines après en disant que j'ai toujours mal, il me donne des cachets antidouleur puissants.
Je reviens 2 semaines après, il me redemande où j'ai mal, il me fait une radio de jambe, résultat : rien.
1 an après j'ai toujours mal.
Le mec a 30 ans de métier.
Faut pas hésiter a changer de medecin/psy, a l'image des sources que t'essayes de recouper
Le 01 août 2021 à 12:04:37 :
Sois pas pressé non plus l'auteur, ça vient mais tu regrettera l'époque ou tu pouvais avoir un rdv avec un vrai medecin et payer 20 balles
c'est vrai que ça me fera un peu bizarre quand il dira "au revoir" d'une manière synthétique dès que j'aurais appuyé sur le bouton vert de la machine à carte et qu'il ne me demandera pas par la suite quelles sont mes études, mais je suis prêt à y renoncer je crois
Le 01 août 2021 à 12:04:56 :
Ils s'en foutent de nous, ils enchaînent lesclientspatients à la chaînemais ils ont des vraies compétences à part connaitre des trucs ?
j'ai l'impression que faire de la musique ça demande plus de compétence que de faire médecin
Je ne sais pas, même quand on les guide ils ne nous écoutent pas
Certains sont limite pervers et je pense qu'ils ont choisit ce métier pour la thune
Le 01 août 2021 à 12:12:04 :
Ils s'en foutent de nous, ils enchaînent lesclientspatients à la chaînemais ils ont des vraies compétences à part connaitre des trucs ?
j'ai l'impression que faire de la musique ça demande plus de compétence que de faire médecinJe ne sais pas, même quand on les guide ils ne nous écoutent pas
Certains sont limite pervers et je pense qu'ils ont choisit ce métier pour la thune
Le probleme c'est que 90% des patients pensent avoir une idée des maux qui les font souffrir, auto-diagnostique.
J'imagine qu'a la fin de la journée les mecs sont gavés de devoir lutter pour laisser exprimer leur expertise.
Même si à la base l'écoute est importante
Le 01 août 2021 à 12:14:10 :
Le 01 août 2021 à 12:12:04 :
j'ai l'impression que faire de la musique ça demande plus de compétence que de faire médecinJe ne sais pas, même quand on les guide ils ne nous écoutent pas
Certains sont limite pervers et je pense qu'ils ont choisit ce métier pour la thuneLe probleme c'est que 90% des patients pensent avoir une idée des maux qui les font souffrir, auto-diagnostique.
J'imagine qu'a la fin de la journée les mecs sont gavé de devoir lutter de laisser exprimer leur expertise.
Même si à la base l'écoute est importante
je suis assez d'accord avec ça, les patients ont une base de donnée médicale vraiment ridicule par rapport au médecin, ils ne peuvent même pas avoir idée quel est le champ des possibles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aei_wt-kx
- Date de création
- 1 août 2021 à 12:01:34
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 16:49:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12