REDPILL : Ne pas RÊVER = Mauvaise SANTÉ PHYSIQUE et MENTALE
- 1
Et c'est une réalité qui se confirme de jour en jour, les rêves sont synonyme d'une bonne santé mentale, d'une bonne récupération psychique et d'un corps et esprit sain. Vous connaissez l'adage "un corps sain dans un esprit sain" ? C'est aussi simple que cela. En revanche ne jamais se rappeler de ses rêves, ou encore pire, ne jamais rêver est la matérialisation de votre déchéance.
On peut l'expliquer de manière très simple :
- Quand nous nous endormons, les voiles les plus grossiers de la conscience se dissolvent, graduellement la nature de l'esprit est révélée brièvement. Cet état ne peut être maintenu continuellement, car l'expérience est soumise au temps et donc, à la vie.
- Sans l'expérience des rêves, l'expérimentateur ne peut voir le dharmata (la nature de l'esprit), et ne peut donc, pas concevoir toutes les dimensions subtiles qui s'élèvent au dessus de lui. Le non rêveur est bloqué dans une boucle de rétro-action négative, il restera bloqué dans le samsara à subir sa vie et à nourrir la matrice par la réincarnation forcée. Pourquoi ? Car ce dernier ne peut concevoir des plans plus élevés autre que la matière, c'est-à-dire le plan le plus superficiel.
- Le stade supérieur du rêve, est la prise de conscience. Les rêves lucides peuvent déployer tous leurs potentiels une fois parfaitement maitrisés. Le rêveur, peut vivre des expériences oniriques, revête un corps flottant, ne plus être soumis aux lois physiques régit par notre monde superficiel. Cependant les rêves lucides sont façonnés par nos habitudes et nos pensées lors de notre état de veille. C'est pour cela qu'il est indispensable d'apprivoiser notre conscience inférieure (notre subconscient) avant de vouloir, être, maitre de ses rêves.
Pourquoi je ne rêve pas ? :
Sans partir dans des explications alambiquées, je vais vous révéler pourquoi les rêves ne vous sont (plus) accessibles. Dans un premier temps, car notre mode de vie occidental privilégie toujours l'hémisphère gauche du cerveau, celui de la rationalité, de la rigueur et de la logique cartésienne. Les droitiers en sont la résultante, les gauchers ont été massacrés durant la scolarité de nos parents et grand parents, ils ont été obligés d'écrire de la main droite en niant la prédominance naturelle de leur cerveau droit.
L'hémisphère droit est celui de l'intuition, de la création et de l'émotionnel, attributs nécessaires pour la réalisation des rêves. Les gauchers sont donc beaucoup plus portés sur le monde spirituel que les droitiers. C'est avéré, c'est écrit dans mon livre.
Deuxième raison, toujours à cause de l'Occident et de son mode de vie, la glande pinéale qui est associé aux rêves et aux expériences divinatoires, s'est calcifiée. Le fluor en est le responsable en chef, les ondes électromagnétiques, les pesticides et l'aluminium également mais dans une moindre mesure.
Si vous êtes vaccinés, vous mangez des plats préparés par papa mosento, que vous passez vos journées devant les écrans dans un maelstrom d'ondes, ne vous étonnez pas de ne pas RÊVER.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Klopernid
- Date de création
- 1 août 2021 à 15:03:48
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9