Je suis a fond sur une voie rapide, deux beurettes en smart devant moi a moitié sur les deux voies( en smart ) je les colle du coup elles se poussent pas, elles m’envoie leur clope zehma par la fenetre.
A la fin elles me klaxonnent comme des malades car je les colles trop, et me suivent sur ma route je m’arrete et bam ca commence a gueuler je lache un ferme ta gueule elle commence a me dire sale babtou j’appel mon mari jsp quoi. Je dis ok fait le venir, j’attends j’attends.
J’ai un collègue qui m’appelle, je lache un salam aleikoum car je suis un tchétchène deter go MMA je sortais justement de ma séance et j’avais faim et j’etais vener ( 1m80 84kg 8 anq de lutte 7 ans de muay thai etc ) bref pour vous dire son mari je l’aurais enculer.
Elle le rappelle et commence a capter en voyant mes oreilles de lutteurs casser et ma musculature que je vais le manger tout cru son mari. Et se taille a bal en me lachant un ptit « azy salem »
les maghrébins se croient tout permis avec les blancs mais des que c’est un renoi ou un mec de l’est en face ca assume
Pas