Topic de RatdeParis9 :

(ASS 10/10) La Colombie c'est surcoté

Supprimé
  • 1

Je sais pas c'est lequel et perso je m'en branle

Par contre, mon pays que je déteste le plus, c'est la colombie

Vous savez ? Ce pays issu d'un viol historique déguisé en métissage culturelle

Ce pays de merde où les tomates coûtent même pas 1 centimes Rwandais, où ces cafards de latinos qui sont des démons prônent être le pays de Satan

Alors que les USA les bolossent depuis qu'ils ont été créé par ces derniers et que escobar était juste un gros pd qui, selon certaines rumeurs, aurait sucé un de ses compañeros en août 1983 mais évidemment ils le diront pas

Ils ramènent leur grosses putes de filles nous sucer la bite à bras ouvert et crois nous attirer dans leur pays de Satan en pensant qu'on va tomber dans leur piège

Alors qu'on viendrai juste pour leur grosse pute de latichatte et leur coke, et pour absolument rien d'autre mais qu'on a déjà ça a disposition chez nous

Alors certe ils ont la coke beaucoup moins chère mais ces cafards de colombrelles savent pas que c'est la honte de fumer la coke chez nous alors que chez eux, c'est la molécule de Satan, que c'est l'un des pilliers de leur "culture"

Sans que ces têtes de belzebut sachent que la coke à été découverte en Europe et est, en dépit de leur haine cachant une frustration infinie et un complexe d'infériorité flagrant envers la France, pas colombienne

Je sais pas si ils sont au courant ces batards de leur mort qui disent chaque fois qu'ils viennent en France avec un accent insupportable "wé mi mome P I il é tlé povrrrrrrllllll" qu'on sen branle en fait, ils sont une création de la France

Connu à la base pour leur cartel qui valent plus rien aujourd'hui

Qu'ils continuent de vendre leur fille chez nous, on en a marre de nos putes de françaises defrechies à déjà 25 ans

On veut leur GROS BOULE DE GROSSE PUTE sur nos bites
Et ça faut qu'ils le comprennent ils envahiront jamais la France

Quils profitent de la naïveté des français qui pensent qu'il y a une culture latino alors que toutes leurs musiques sont basés sur des musiques traditionnelles espagnoles et quils ont rien d'autre a part un accent de merde, des traits et sourires de pute, et des boissons dégueulasses genre sangria ou je sais pas quoi

Vous avez comprit qu'il faut qu'ils le comprennent ?

Ok Célestin le taré, finis ta 8.6 et au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ok mais où est le ass ?

Le 03 août 2021 à 22:26:31 :
Ok Célestin le taré, finis ta 8.6 et au lit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je te déteste aussi et je ferai un pavé en ton honneur

  • 1

Données du topic

Auteur
RatdeParis9
Date de création
3 août 2021 à 22:25:47
Date de suppression
4 août 2021 à 00:14:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 301