Topic de ghostfagette-45 :

Zemmour : Pas un seul tweet de soutient envers les manifestations anti-pass

Étrange. Pourquoi le grand patriote Eric Zemmour n'affirme pas son soutient aux mobilisations contre le pass sanitaire ?
Normal il est pour et il l'a dit.
La majorité des français ne sont pas contre le pass sanitaire
parce qu'il a peur du covid vu son âge
Parce que c'est l'opposition contrôlée et qu'on lui a demandé de se taire

Le 01 août 2021 à 10:48:07 :
La majorité des français ne sont pas contre le pass sanitaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627807748-389d62c0-f609-420d-8c3e-767f76823666.png

quoi ? y a vraiment des gens je veux dire des gens sains d'esprit qui ont pris ce gobelin au sérieux ?

vraiment ?

vous me décevez les khey

je croyais avoir à faire à l'élite mais vous n'êtes que des petits parvenus

Il a le droit de pas s exprimer sur le sujet, surtt vu le contexte mediatique les opposants etant systematiquement rabaissé au rang de complotiste..
Les simplets qui croient encore au Z le qui. Tant que ça parle pas d'islam vous l'entendrez pas

Le 01 août 2021 à 10:49:28 :
quoi ? y a vraiment des gens je veux dire des gens sains d'esprit qui ont pris ce gobelin au sérieux ?

vraiment ?

vous me décevez les khey

Le 01 août 2021 à 10:49:28 :

vraiment ?

vous me décevez les khey

Je troll je sais très bien qui est cette imposture :)

Son silence m'a ouvert les yeux

Le 01 août 2021 à 10:47:40 :
Étrange. Pourquoi le grand patriote Eric Zemmour n'affirme pas son soutient aux mobilisations contre le pass sanitaire ?

Ça reviendrait à soutenir les GJ en même temps. Même appartenance politique, mêmes castes populaires.

Le 01 août 2021 à 10:50:09 :
Il a le droit de pas s exprimer sur le sujet, surtt vu le contexte mediatique les opposants etant systematiquement rabaissé au rang de complotiste..

s'opposer au pass n'est pas complotiste je vois pas de quoi tu parle

Le 01 août 2021 à 10:51:00 :
Son silence m'a ouvert les yeux

:)

Zemmour ce mongolien qui fait baver les chauffagistes uniquement quand il est face au patron d'un snack random :hap:
Un patriote c'est quelqu'un qui fait passer les intérêts de la France avant tout le reste. Être libéral/libertaire s'oppose au nationalisme :noel:
Je suis dans GZ et je suis moi-même déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Zemmour soutient le vaccin, le pass et les mondialistes.
Parce que Zemmour admire Napoléon et il sait très bien que Napoléon aurait vacciné les antivax à coups de pied au cul.

Données du topic

Auteur
ghostfagette-45
Date de création
1 août 2021 à 10:47:40
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 299