Topic de Nugget2Poulet :

[HELP] les kheys calés en DROIT du TAFF, j'aimerais démissionner de mon boulot

Supprimé
  • 1
Mais je ne connais malheureusement pas la période de préavis :( Il n'y a rien d'écrit sur mon putain de contrat..
Comment je peux trouver cette info ? Histoire de pas avoir l'air con quand je vais passer un entretien d'embauche pour aller ailleurs et ne pas savoir répondre à "vous pouvez commencer quand Monsieur ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est pas 1 mois maxi ? Sinon tu peux aussi négocier une démission sans préavis mais c'est au bon vouloir de ton employeur

Le 01 août 2021 à 10:14:17 :
C'est pas 1 mois maxi ? Sinon tu peux aussi négocier une démission sans préavis mais c'est au bon vouloir de ton employeur

Je sais vraiment pas khey, j'ose pas demander aux collègues car je ne voudrais pas leur mettre la puce à l'oreille

Sachant que je suis un master qui s'est fait embaucher en tant que technicien (niveau BTS).. donc non assimilé cadre

2 mois pour ouvriers/employés en cdi, 3 mois pour cadres en cdi je crois, regarde sur internet c'est écrit partout
Regarde dans ta convention collective :(
Tu fais quoi? Car ça dépend de la convention collective
Regarde ta convention collective, c'est ici où devrait figurer la durée de ton préavis pour ta démission

Le 01 août 2021 à 10:18:52 :
Tu fais quoi? Car ça dépend de la convention collective

Je suis rattaché à la convention collective de l'industrie des céramiques

• 1

Données du topic

Auteur
Nugget2Poulet
Date de création
1 août 2021 à 10:13:23
Date de suppression
1 août 2021 à 10:40:35
Supprimé par