Regardez tous ces NORMIES qui accusent l'argent d'être la cause de leur incapacité à se reproduire dans les pays RICHES. Être plus riche signifie objectivement que vous êtes PLUS CAPABLES d'avoir des enfants.
La seule réponse est l'hypergamie, l'hypergamie, l'hypergamie. Les femmes occidentales ne veulent PAS avoir d'enfants parce qu'elles choisissent de ne pas être malheureuses en continuant leur lignée avec des gènes non-ALPHAS.
https://youtu.be/BRDNkS0TmEc
Cette femme explique en gros qu'avoir un bébé n'est PAS un accomplissement, c'est juste stressant, pas consciencieux dans un monde qui évolue, et trop traditionnel.
Les gens dans les pays de merde se reproduisent de manière irresponsable. Ils n'en ont rien à foutre de pouvoir envoyer leurs enfants à l'université, ou de leur fournir des soins de santé.
Avoir des enfants, c'est juste triste.
On dirait qu'avec un enfant, on a dix fois plus de chances d'être poursuivi en justice ou autre. Je peux m'identifier à Omni-Man dans le sens où il considère les autres humains comme des animaux de compagnie, et pas comme quelque chose qui mérite d'être trop ému, même si je n'ai pas le même pouvoir que Dieu.