Topic de 6milliards026 :

Etre RACISTE en 2021, sérieux...

Supprimé
  • 1

faut vraiment être un gros loser de la vie, un gros chien de la casse pour être raciste en 2021

le pire c'est les célestins qui sont racistes sur ce forum

les mecs y'a kader et abdoul qui leur ont chouré leur pain choco au collège y'a 10 ans et ils ont toujours pas tourné la page :rire:

je crache à la gueule des racistes :)

+ le racisme est un délit puni par la loi, pas une opinion :)
Tu craches à la gueule de personne avortin et remercie dieu que tu puisses créer un topic en tout sécurité dans la maison de tes parents :)

d'ailleurs les racistes irl ils existent plus

avant y'avait des bandes de skinned qui faisaient les fous

là aujour'd'hui rien dehors, pourtant sur ce forum ça se lâche à mort

et pourtant irl dans la rue ça baisse les yeux voire change de trottoir quand ça croise un rebeu/renoi

Le 03 août 2021 à 21:47:47 :
Tu craches à la gueule de personne avortin et remercie dieu que tu puisses créer un topic en tout sécurité dans la maison de tes parents :)

Je suis en RP

t'es chaud pour un tête ? on va voir si t'assumes en vrai, j'imagine déjà ta trouille physique :)

Je ne sais pas si t'es au courant l'auteur mais tout le monde est racistes et les peuples musulmans en 1er

(et c'est un muslim qui te dit ça)

L'auteur qui veut nous faire croire qu'il a pas de préjugés sur des ethnies

Le 03 août 2021 à 21:50:08 :
Je ne sais pas si t'es au courant l'auteur mais tout le monde est racistes et les peuples musulmans en 1er

Non + je suis muslim aussi

Le 03 août 2021 à 21:49:24 :

Le 03 août 2021 à 21:47:47 :

Je suis en RP

t'es chaud pour un tête ? on va voir si t'assumes en vrai, j'imagine déjà ta trouille physique :)

Rp ?
Je vis en Italie tu viens quand tu veux pour le tête à tête, je te paie le airbnb

Ne pas vouloir se faire remplacer en 2021 :rire:

Le 03 août 2021 à 21:50:59 :

Le 03 août 2021 à 21:50:08 :

Non + je suis muslim aussi

Alors regarde vite fait autour de toi, j'ai vu plus de "racismes" chez nous que chez les français

Mais dans le fond on s'en fou du racisme, c'est vraiment pas le problème de notre époque

• 1

Données du topic

Auteur
6milliards026
Date de création
3 août 2021 à 21:45:33
Date de suppression
3 août 2021 à 21:58:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12