Topic de ledrap :

Dans mon entreprise, tous les cadres sont vaccinés

Supprimé

Je boss pour une grosse boîte assez connue, poste de haut responsable et au niveau des bureaux, tout le monde, sans exception est vacciné. On était même les premiers à aller se faire vacciner quand les vaccins sont arrivés en France, certains ont fais Astra + Pfizer, d'autres 2 fois Astra...Tout le monde salut la prouesse scientifique d'avoir pu sortir un vaccin à temps et la plus part sont très cultivés et intéressés par la science en général (notre domaine en même temps). On discute souvent des méthodes réalisés pour aboutir à ces vaccins etc. même encore maintenant, on apprend des choses par rapport à eux.

Puis tu descends en bas et là...80% full desco et niveau d'étude extrêmement faible (très peu ont le bac), que tu surprends à gueuler pendant les briefing "ils vont nous tués c'est un plan de bill gates", "wollah mon frère j'ai vu une vidéo c'est la 5G qui va nous controler avec la puce", "il faudra venir me chercher jusqu'à chez moi pour faire le vaccin la vie dma mère"

J'ai même déjà essayer d'expliquer calmement comment ça marchait un vaccin, pourquoi c'est efficace, et pourquoi il n'est pas là pour "nous tuer" (wtf ?), pourquoi c'est bien de le faire, les complications qu'il peut y avoir, pourquoi ça vaut largement plus le coup que d'attraper le covid etc. Mais rien à faire, les gens sont trop cons. Les vidéos complotistes ont complètement ravager le cerveau des gens.

La France est l'un des seuls pays à réagir comme ça, les campagnes de vaccinations dans la plus part des pays fonctionnent très bien.

Le pass sanitaire par contre, je suis assez contre, on devrait informer/éduquer les gens autour des vaccins plutôt que de les y obliger, ça ne fais que faire l'effet inverse :(

Pourquoi tu sais pas conjuguer « descendre » ou « surprendre » au présent ?

(J’ai pas lu plus loin parce que gros malaise pour un cadre qui bosse dans une grosse boîte)

je veux pas me faire vacciner

Et toi, quelle est ta certitude que le vaccin est vraiment safe? Tu étais la au moment de la production ? Tu connais les ingrédients ? :question:

Déjà rien que de rendre obligatoire le vaccin et cette histoire de passe sanitaire, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Il y a un truc pas net dans l'histoire.

Le 01 août 2021 à 13:33:57 :
Pourquoi tu sais pas conjuguer « descendre » ou « surprendre » au présent ?

(J’ai pas lu plus loin parce que gros malaise pour un cadre qui bosse dans une grosse boîte)

Ca m'arrive encore de faire des fautes oui :hap: Tu verrais les mails qu'on reçois, même venant de certains directeurs de sites, c'est assez alarmant :hap:

Le 01 août 2021 à 13:35:39 :
Et toi, quelle est ta certitude que le vaccin est vraiment safe? Tu étais la au moment de la production ? Tu connais les ingrédients ? :question:

Déjà rien que de rendre obligatoire le vaccin et cette histoire de passe sanitaire, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Il y a un truc pas net dans l'histoire.

Tu sais, même un doliprane c'est pas si "safe" que ça, pourtant on en ingère comme si de rien n'était. Je pense que les gens ont surtout peur de l'inconnu. Aucun vaccin sur le long terme n'a détruit quelqu'un. Ca a été testé sur des millions (maintenant des milliards) de personnes et pour l'instant, à part quelque vaccins qu'on a retiré du marché, tout le reste est plutôt "safe".

La conscience politique est quasi-inexistante chez les cadres.

À l'image des droits du salarié, jamais défendu par les hauts salaires.

Tes constats sont logiques.

Poses toi plutôt la question de savoir si le PDG est vacciné, tu pourrais être surpris :)

Le 01 août 2021 à 13:37:33 :

Le 01 août 2021 à 13:33:57 :
Pourquoi tu sais pas conjuguer « descendre » ou « surprendre » au présent ?

(J’ai pas lu plus loin parce que gros malaise pour un cadre qui bosse dans une grosse boîte)

Ca m'arrive encore de faire des fautes oui :hap: Tu verrais les mails qu'on reçois, même venant de certains directeurs de sites, c'est assez alarmant :hap:

Le 01 août 2021 à 13:35:39 :
Et toi, quelle est ta certitude que le vaccin est vraiment safe? Tu étais la au moment de la production ? Tu connais les ingrédients ? :question:

Déjà rien que de rendre obligatoire le vaccin et cette histoire de passe sanitaire, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Il y a un truc pas net dans l'histoire.

Tu sais, même un doliprane c'est pas si "safe" que ça, pourtant on en ingère comme si de rien n'était. Je pense que les gens ont surtout peur de l'inconnu. Aucun vaccin sur le long terme n'a détruit quelqu'un. Ca a été testé sur des millions (maintenant des milliards) de personnes et pour l'instant, à part quelque vaccins qu'on a retiré du marché, tout le reste est plutôt "safe".

Ouais donc même tes supérieurs sont low IQ. Ce qui est vraiment alarmant c’est que tu penses qu’ils sont supérieurs à toi et que toi tu te penses supérieurs aux « désco 5g »

Alors que vous êtes tous de la même espèce. (Je reste courtois :hap:)

C'est bien écrit mais ça manque un peu de crédibilité, 8/10

Le 01 août 2021 à 13:47:26 :

Le 01 août 2021 à 13:37:33 :

Le 01 août 2021 à 13:33:57 :
Pourquoi tu sais pas conjuguer « descendre » ou « surprendre » au présent ?

(J’ai pas lu plus loin parce que gros malaise pour un cadre qui bosse dans une grosse boîte)

Ca m'arrive encore de faire des fautes oui :hap: Tu verrais les mails qu'on reçois, même venant de certains directeurs de sites, c'est assez alarmant :hap:

Le 01 août 2021 à 13:35:39 :
Et toi, quelle est ta certitude que le vaccin est vraiment safe? Tu étais la au moment de la production ? Tu connais les ingrédients ? :question:

Déjà rien que de rendre obligatoire le vaccin et cette histoire de passe sanitaire, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Il y a un truc pas net dans l'histoire.

Tu sais, même un doliprane c'est pas si "safe" que ça, pourtant on en ingère comme si de rien n'était. Je pense que les gens ont surtout peur de l'inconnu. Aucun vaccin sur le long terme n'a détruit quelqu'un. Ca a été testé sur des millions (maintenant des milliards) de personnes et pour l'instant, à part quelque vaccins qu'on a retiré du marché, tout le reste est plutôt "safe".

Ouais donc même tes supérieurs sont low IQ. Ce qui est vraiment alarmant c’est que tu penses qu’ils sont supérieurs à toi et que toi tu te penses supérieurs aux « désco 5g »

Alors que vous êtes tous de la même espèce. (Je reste courtois :hap:)

Je pense pas qu'ils soient low IQ, mais suffit de voir les sujets de discussions entre les deux, c'est un autre monde :( Par contre, on trouve aussi des gens intelligents et cultivés chez les "descos 5G" avec qui je discute souvent, mais ils sont très peu nombreux (et c'est les seuls vaccinés au passage :hap:)

La conscience critique n'existe qu'à dose plus faible chez les gens les plus intégrés (les gagnants) d'un système quelconque. C'est souvent le fait d'en tirer un bénéfice moindre qui te fait réfléchir et te pousse à plus de critique.

Tous les cadres que je connais sont vaccinés aussi.

Et j'ai trois anesthésistes dans la famille, tous trois vaccinés évidemment.

Les anti-vax sont des CSP- généralement ignares, perméables aux discours complotistes et naïfs.

Le 01 août 2021 à 13:52:44 :
La conscience critique n'existe qu'à dose plus faible chez les gens les plus intégrés (les gagnants) d'un système quelconque. C'est souvent le fait d'en tirer un bénéfice moindre qui te fait réfléchir et te pousse à plus de critique.

" C'est souvent le fait d'en tirer un bénéfice moindre qui te fait réfléchir et te pousse à plus de critique. "

Très intéressant comme façon de voir les choses, c'est ce que je pense aussi :oui:

Les gens integré au systeme font confiance au systeme, c'est pas plus compliqué que ca, beaucoup de gens sont incapable d'integrer que les autorité puissent mentir sur les choses aussi grave.
C'est pas une histoire de QI
Un cadre d’une entreprise n’est pas un point de référence
Qui plus est, je n’ai jamais eu le covid et n’ai aucunement besoin de ce vaccin expérimental, j’ai déjà eu la grippe et je m’en suis très bien remis
Donc merci au revoir
Oui oui la fameuse stratégie par le QI :hap:
C'est pas nouveau que les cadres soient des bots, sinon ils pourraient pas encaisser leur travail
Les cadres sont dans le système et ont plus à perdre s'ils ne se plient pas à ses règles. C'est aussi simple que ça.

CECI EST UN TOPIC DES BOTS DU GOUV NE NOURRISSEZ PAS  https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Ils veulent vous énerver, vous démoraliser, vous stresser, vous faire gâcher votre énergies sur des topax c/c de la boucle :ok:

L'astroturfing ou la désinformation populaire planifiée ou orchestrée désigne des techniques de propagande manuelles ou algorithmiques utilisées à des fins publicitaires ou politiques ou encore dans les campagnes de relations publiques, qui ont pour but de donner une fausse impression d'un comportement spontané ou d'une opinion populaire sur Internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les renseignements du RU font de l'astroturfing pro vaccin
https://www.voltairenet.org/article211726.html

Lassé par la violence de trolls macronistes, un journaliste des « Décodeurs » met Twitter « en pause » : https://francais.rt.com/france/62914-lasse-par-violence-trolls-macronistes-journaliste-decodeurs-met-twitter-en-pause

L'UE aussi utilise des shills  https://en.m.wikipedia.org/wiki/European_Centre_of_Excellence_for_Countering_Hybrid_Threats

Une enquête montre comment la communauté LREM manipulerait les réseaux sociaux : https://francais.rt.com/france/60858-enquete-montre-comment-communaute-lrem-manipulerait-reseaux-sociaux

Anonymat, représailles ciblées et faux comptes : comment des macronistes se sont radicalisés en ligne : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/anonymat-represailles-ciblees-et-faux-comptes-voyage-dans-la-macronie-numerique_5486029_4355770.html et https://www.reddit.com/r/france/comments/c9rwmz/anonymat_représailles_ciblées_et_faux_comptes

Astroturfing organisé contre le mouvement des gilet jaunes
https://drive.google.com/file/d/17I81Bm4LQyJZCNDOainWR2TeqPXEJvs7/edit

Données du topic

Auteur
ledrap
Date de création
1 août 2021 à 13:31:39
Date de suppression
1 août 2021 à 15:08:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 157