[BLACKPILL] Les femmes rendent les hommes CONS (preuve)
Supprimé- 1
Une nouvelle étude portant sur les relations homme-femmes. On s'intéresse ici aux performances lorsqu'ils sont confrontés à un autre sexe.
Vous avez du voir ces scènes, dans la vraie vie ou à la télé, où un homme perd les pédales en essayant d'interagir avec la femme qu'il aime. En fait cela va bien plus loin, cet effet existe par la seule présence des femmes et même à l'idée d'interagir avec elles.
Les professeurs ont demandé aux participants à la recherche d'engager des conversations sur des sujets neutres. Les étudiants ont été assignés au hasard pour interagir avec un partenaire de même sexe ou de sexe opposé. Les performances cognitives ont été évaluées à la fois avant et après les interactions en utilisant des tâches exigeantes de mémoire de travail et d'attention. Les performances des hommes sur ces tâches ont diminué de manière significative après avoir interagi avec une femme, et encore plus après avoir interagi avec une femme attirante.
Les performances cognitives des femmes sont restées constantes, qu'elles interagissent avec un individu du même sexe ou d'un autre sexe, et quelle que soit l'attractivité de l'autre individu. Des recherches plus récentes suggèrent que même le simple fait d'anticiper l'interaction avec une femme dont l'attractivité physique est inconnue peut nuire aux performances cognitives des hommes.
Sources: https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0022103109001164
Et oui la mixité rend les hommes plus cons. Merci l'école mixte.
Le 29 juillet 2021 à 19:31:19 :
Une nouvelle étude portant sur les relations homme-femmes. On s'intéresse ici aux performances lorsqu'ils sont confrontés à un autre sexe.
Vous avez du voir ces scènes, dans la vraie vie ou à la télé, où un homme perd les pédales en essayant d'interagir avec la femme qu'il aime. En fait cela va bien plus loin, cet effet existe par la seule présence des femmes et même à l'idée d'interagir avec elles.Les professeurs ont demandé aux participants à la recherche d'engager des conversations sur des sujets neutres. Les étudiants ont été assignés au hasard pour interagir avec un partenaire de même sexe ou de sexe opposé. Les performances cognitives ont été évaluées à la fois avant et après les interactions en utilisant des tâches exigeantes de mémoire de travail et d'attention. Les performances des hommes sur ces tâches ont diminué de manière significative après avoir interagi avec une femme, et encore plus après avoir interagi avec une femme attirante.
Les performances cognitives des femmes sont restées constantes, qu'elles interagissent avec un individu du même sexe ou d'un autre sexe, et quelle que soit l'attractivité de l'autre individu. Des recherches plus récentes suggèrent que même le simple fait d'anticiper l'interaction avec une femme dont l'attractivité physique est inconnue peut nuire aux performances cognitives des hommes.Sources: https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0022103109001164
Et oui la mixité rend les hommes plus cons. Merci l'école mixte.
No fake, c'est pour ça que j'ai bégayer devant ma classe full meuf le premier jour où j'ai du faire un exposé. D'habitude je suis extrêmement pragmatique et lucide, mais devant toutes ces gourgandines j'ai perdu les pédales et je pensais que cela venait du masque, mais en fait non.
Les performances cognitives des femmes sont restées constantes, qu'elles interagissent avec un individu du même sexe ou d'un autre sexe, et quelle que soit l'attractivité de l'autre individu.
Il aurait fallu faire l'expérience avec des Cavill pour vraiment vérifier la théorie (vu que les femmes trouvent 80% des hommes moches, les chercheurs n'ont probablement pas pris ce détail en compte ).
Déjà rien qu'après avoir parlé à une femme qui te plais, même si t'as géré, tu va être perché une fois que le moment sera passé et beaucoup moins attentifs. Ca m'arrive presque à chaque fois de confondre des mots par exemple dans les sms que j'envoie dans ces moments là par exemple.
Après je parle pas de la compétition pour les filles durant la scolarité qui fait que tu va vouloir être le plus rebelle et insolent possible si t'es pas complétement exclu du truc. Et pour les exclus de toute façon ils sont baisés vu que les autres mecs vont se foutre de leur gueule et les taquiner non stop pour faire les alphas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4667
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 19:31:19
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 01:10:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10