Je suis musclé sans muscu
1m82, 65kg.
Je dois être à max 10% de gras.
Comme quoi, pas la peine de soulever de la fonte pour avoir un corps en parfaite santé
En fait j'ai autant de muscle que les mecs tout gonflés c'est juste qu'il y'a pas de gras autour donc ils sont plus élancés, mais ma musculature est autant voir plus développée qu'eux.
Malheureusement vous êtes matrixés par la mode gros muscles.
C'est du GRAS les gros muscles, si on fait fondre un go muscus il a le même corps que moi.
Bref restez manipulés par le lobby de la musculation pour ressembler à des bodybuilders
les gros bras c'est pas du gras hein
+ t'as du muscle mais ils sont pas massif, t'es juste bien taillé et fit mais c'est cool comme ça (sauf les pecs inexistant)
Le 28 juillet 2021 à 17:35:41 :
Le 28 juillet 2021 à 17:34:54 :
On en parle quand il faudra porter quelque chose de lourdJe suis déménageur. Je porte des choses de 50 kg seul tout les jours
fait gaffe a ton dos
mais en vrai c juste ton boulot qui te muscle pense a augmenter tes apports caloriques 65 c pas assez tu peux prendre 10 sans risque
Le 28 juillet 2021 à 17:37:37 :
Le 28 juillet 2021 à 17:35:41 :
Le 28 juillet 2021 à 17:34:54 :
On en parle quand il faudra porter quelque chose de lourdJe suis déménageur. Je porte des choses de 50 kg seul tout les jours
Troll +
Je fais mes séries de 10 avec 50kg au DC haltères
25 kg par main c'est pas fou
En fait j'ai autant de muscle que les mecs tout gonflés c'est juste qu'il y'a pas de gras autour donc ils sont plus élancés
Qui va feed ?
Données du topic
- Auteur
- Aide-666Soutien
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:31:56
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45