Un téléphone a conseiller ? Budget entre 400 et 900€
Le 02 août 2021 à 00:21:03 :
Le 02 août 2021 à 00:19:37 IamConsomateurY a écrit :
Le 02 août 2021 à 00:16:54 :
Le 02 août 2021 à 00:15:41 :
Le 02 août 2021 à 00:14:42 Jakionnet123 a écrit :
Le 02 août 2021 à 00:12:08 :
Ça n'existe pas les bons rapports Q/P dans le haut de gamme, c'est le principe.
Le Mi 11 Ultra est le meilleur smartphone en ce moment, si tu veux mettre autant par rapport à un Poco F3 à 300€ qui n'a pas grand chose à lui envier à part la photo c'est à toi de voir.Donc en gros les xiaomi haut de gamme ça n'a rien à voir comparé a ceux milieux de gammes ?
En terme de photo non, en terme de tout le reste c'est franchement la même chose.
Pour 500€ +/- tu me conseilles quoi ? sans négligé la photo (je prend beaucoup beaucoup de photo)
Le meilleur compromis que t’aura au niveau du prix, de l’expérience utilisateur, de mise à jour, et surtout de photo en dessous de 800 balles c’est un Google Pixel
C’est clair et net, au dessus c’est Apple, les pixels rivalisent en photo avec les iPhone haut de gamme mais en vidéo ils sont inférieurs
Et surtout en termes de prix à la revente ils sont TRÈS en dessous de Apple.
Oui mais tu revend pas un Google pixel, y’a genre + 300 euros de différence, évidement
[00:21:19] <Jakionnet123>
Le 02 août 2021 à 00:18:16 :
Le 02 août 2021 à 00:12:08 AuroreMaya9 a écrit :
Le Mi 11 Ultra est le meilleur smartphone en ce moment, si tu veux mettre autant par rapport à un Poco F3 à 300€ qui n'a pas grand chose à lui envier à part la photo c'est à toi de voir.Voilà exactement.
Si tu veux voir les photos du Poco F3:
https://photos.google.com/share/AF1QipMIfEqo0Rq0sDJVfhyHbX1Z7WM3morrgKxrp-FDppF-9aJsSe78LzO5BSpRTlTkXw?key=cnduWG1VbXJqZGd2ZzhpZnFJdWVpWDZjZE1rQVhB (celles annotées en bas à gauche sont celles prises avec le Poco, et celles qui ne le sont pas avec l'iPhone).Ça reste plus que correct, je vois pas l'intérêt de dépenser le triple franchement.
Ah oui bordel d'accord, je comprend mieux c'est vrai que en terme de photo certains sont mieux que celle de l'iphone
Oui aujourd'hui les photos c'est un peu de la branlette tous les téléphones font les mêmes, tu peux voir que l'iPhone est clairement meilleur seulement de nuit et encore le Poco F3 s'en sort pas mal
Le 02 août 2021 à 00:24:10 :
Le Mi 11 Ultra est le meilleur smartphone en ce moment, si tu veux mettre autant par rapport à un Poco F3 à 300€ qui n'a pas grand chose à lui envier à part la photo c'est à toi de voir.Voilà exactement.
https://photos.google.com/share/AF1QipMIfEqo0Rq0sDJVfhyHbX1Z7WM3morrgKxrp-FDppF-9aJsSe78LzO5BSpRTlTkXw?key=cnduWG1VbXJqZGd2ZzhpZnFJdWVpWDZjZE1rQVhB (celles annotées en bas à gauche sont celles prises avec le Poco, et celles qui ne le sont pas avec l'iPhone).Ça reste plus que correct, je vois pas l'intérêt de dépenser le triple franchement.
Ah oui bordel d'accord, je comprend mieux c'est vrai que en terme de photo certains sont mieux que celle de l'iphone
Oui aujourd'hui les photos c'est un peu de la branlette tous les téléphones font les mêmes, tu peux voir que l'iPhone est clairement meilleur seulement de nuit et encore le Poco F3 s'en sort pas mal
Le 02 août 2021 à 00:23:41 :
Si je récapitule bien, si je veux prendre un tel budget dérisoire c'est Iphone pour mieux le revendre, en dessous d'iphone, je devrai viser un Google Pixel, game en dessous un Poco et en dessous encore un xiaomi ? Le quel est le mieux entre le Poco et le google pixel 5 ?
Le Pixel 5, tout ce qui tourne sur MIUI est franchement pas super bien optimisé
Vraiment pas ouf du tout comme OS
Le 01 août 2021 à 23:35:12 :
iPhone 11
nul
os trop fermé en plus
Alors pour ce qui est de Xiaomi vs Apple faut que je m'exprime quand même.
J'ai acheté le redmi note 10 l'année dernière en pensant faire une bonne affaire et je voulais pas faire le pigeon Apple ou Samsung. Résultat 8 mois plus tard le Xiaomi lag tellement que je suis obligé de prendre un autre tel.
Je me décide à prendre le 12 pro max. 8 mois plus tard aucun lag, aucun problème batterie comme neuve alors que je pousse le tel dans ses retranchements.
Si tu veux de la qualité qui dure franchement go Apple, si t'en prends soin et que tu l'eclates pas par terre tu vas pas en racheter un tout de suite donc ça vaut le coup.
Le 02 août 2021 à 00:23:41 Jakionnet123 a écrit :
Si je récapitule bien, si je veux prendre un tel budget dérisoire c'est Iphone pour mieux le revendre, en dessous d'iphone, je devrai viser un Google Pixel, game en dessous un Poco et en dessous encore un xiaomi ? Le quel est le mieux entre le Poco et le google pixel 5 ?
Le Poco est meilleur que le Pixel pour tout excepté la photo.
Le Pixel est simplement là en entre-deux bizarre entre le Poco F3 et le Mi 11 Ultra
Moi à ta place, si j'ai la possibilité de mettre une grosse somme (ce qui semble être ton cas) je go iPhone 13 (fin de cette année) et dès que le 14 sort je le revend et ainsi de suite, la boucle
Honnêtement c'est le meilleur moyen d'avoir le haut du panier sans se ruiner, c'est juste le premier achat qui fait mal au cul mais au final le tel te coutera toujours moitié prix après revente.
Les Google pixels sont master race de nuit, ils rivalisent sans problème avec les iPhone par contre
Y’a même un mode astrophysique sur le 4a alors qu’il coute 300 balles
Oublie Samsung, et poco apparament c’est sympa mais c’est un truc chinois donc niveau OS + mise a jour ça doit pas être génial, alors que Google Pixel et IPhone la question ne se pose pas
Ton choix c’est soit un iPhone soit un Google pixel, sachant que y’en a un nouveau qui sort bientôt et sachant que le Google pixel 5 est mieux que le Google pixel 4a mais au niveau du rapport qualité prix il lui est inférieur
Le 02 août 2021 à 00:26:41 :
Le 02 août 2021 à 00:23:41 Jakionnet123 a écrit :
Si je récapitule bien, si je veux prendre un tel budget dérisoire c'est Iphone pour mieux le revendre, en dessous d'iphone, je devrai viser un Google Pixel, game en dessous un Poco et en dessous encore un xiaomi ? Le quel est le mieux entre le Poco et le google pixel 5 ?Le Poco est meilleur que le Pixel pour tout excepté la photo.
Le Pixel est simplement là en entre-deux bizarre entre le Poco F3 et le Mi 11 Ultra
Donc tout dépend de l'utilisation alors, je note, en terme de photo c'est une grande différence ?
Le 02 août 2021 à 00:18:34 :
Le 02 août 2021 à 00:17:34 :
Le 02 août 2021 à 00:15:19 :
Le 02 août 2021 à 00:13:26 Jakionnet123 a écrit :
Le 02 août 2021 à 00:12:28 :
Ton budget c'est 500 ou 1000 ?Faut choisir.
Bah ça dépend j'ai le cul entre deux chaises, je pense pas que ça soit raisonnable au final de dépenser autant
Bon bah si tu veux mettre 1000 go Apple clairement, tu pourra le revendre à bon prix c'est un bon investissement
Sinon dans les 500 tu peux go Xiaomi, Poco..
De ce que j'ai pu voir par exemple, un S21 et un iPhone 12 c'est pratiquement la même chose même au point de vue photo (pas vidéo par contre)
Le seul truc déterminant entre les deux c'est si tu penses à la revente, si oui alors go iPhone (mais bon je trouve que ça reste une honte d'acheter un tel 800€ avec un écran 60 Hz)
Le 02 août 2021 à 00:26:56 Iturbinho a écrit :
Moi à ta place, si j'ai la possibilité de mettre une grosse somme (ce qui semble être ton cas) je go iPhone 13 (fin de cette année) et dès que le 14 sort je le revend et ainsi de suite, la boucleHonnêtement c'est le meilleur moyen d'avoir le haut du panier sans se ruiner, c'est juste le premier achat qui fait mal au cul mais au final le tel te coutera toujours moitié prix après revente.
Un iPhone 11 pro d'occasion maintenant ça se vend entre 500 et 600 euros, donc ça lui fait quand même une dépense annuelle de 400-500 euros.
Le 02 août 2021 à 00:27:56 :
Les Google pixels sont master race de nuit, ils rivalisent sans problème avec les iPhone par contre
Y’a même un mode astrophysique sur le 4a alors qu’il coute 300 balles
Si je récapitule bien, si je veux prendre un tel budget dérisoire c'est Iphone pour mieux le revendre, en dessous d'iphone, je devrai viser un Google Pixel, game en dessous un Poco et en dessous encore un xiaomi ? Le quel est le mieux entre le Poco et le google pixel 5 ?Oublie Samsung, et poco apparament c’est sympa mais c’est un truc chinois donc niveau OS + mise a jour ça doit pas être génial, alors que Google Pixel et IPhone la question ne se pose pas
Ton choix c’est soit un iPhone soit un Google pixel, sachant que y’en a un nouveau qui sort bientôt et sachant que le Google pixel 5 est mieux que le Google pixel 4a mais au niveau du rapport qualité prix il lui est inférieur
Donc je dois faire un choix entre les Poco et le Google pixel 5 voir le 6 si j'attend encore ?
Le 01 août 2021 à 23:41:55 :
Xiaomi MI 11 je l'ai et putain il défonce tout vos Apple et vos Google Pixels tout pourris et je sais de quoi je parle
Je l'ai aussi il est incroyable
Le 02 août 2021 à 00:29:55 :
Le 02 août 2021 à 00:26:56 Iturbinho a écrit :
Moi à ta place, si j'ai la possibilité de mettre une grosse somme (ce qui semble être ton cas) je go iPhone 13 (fin de cette année) et dès que le 14 sort je le revend et ainsi de suite, la boucleHonnêtement c'est le meilleur moyen d'avoir le haut du panier sans se ruiner, c'est juste le premier achat qui fait mal au cul mais au final le tel te coutera toujours moitié prix après revente.
Un iPhone 11 pro d'occasion maintenant ça se vend entre 500 et 600 euros, donc ça lui fait quand même une dépense annuelle de 400-500 euros.
Pas comparable, il y’a eu une décote énorme sur l’iPhone 11, la plus grosse entre chaque modèle depuis un bail
Données du topic
- Auteur
- Jakionnet123
- Date de création
- 1 août 2021 à 23:33:02
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252