Topic de Middlepackmog :

[FUTUR MOGGER] Les 3 surgeries que je vais faire dans les 2 prochaines années pour ASCEND

• 1

1. Eyebrows transplant

Greffe des sourcils pour densifier mes eyebrows et les rallonger un peu. J'ai déjà une bonne base donc ça va vraiment bien rendre.

2. Hair transplant

Même si j'ai pas encore de calvasse, je vais faire une micro-greffe au niveau des golfes puisque j'ai un front haut de base, ça va me permettre d'ascend grâce à des coupes de cheveux plus longues

3. Genio pour devenir CEO of Chin

ça va être ma grosse dinguerie. Je suis pas recessed chin mais bas les couilles, je veux ascendmaxx donc je vais me faire putain de chinmaxx et m'offrir un chin saillant et bulk un peu la verticalité et la largeur.

Honnêtement, je vais passer de normie+ à Chadlite

Et vous les clés, c'est quoi vos projets pour ascendmaxx ?

cringe et chirurgie pilled

dispose, et n'atteins pas le paradis stp

C'est un troll evidement, mais imaginer le fait que certains sont vraiment matrixés à ce point ça me fait de la peine

Le 01 août 2021 à 03:54:42 :

Le 01 août 2021 à 03:55:17 :
C'est un troll evidement, mais imaginer le fait que certains sont vraiment matrixés à ce point ça me fait de la peine

Pourquoi troll ? ça ve me coûter dans les 15K et me transformer chadlite mogger, pourquoi refuser une vie de mogger quand c'est à ta portée ?

Stop cope clé, go surgerymaxx

Le 01 août 2021 à 03:56:19 :

Le 01 août 2021 à 03:54:42 :

Le 01 août 2021 à 03:55:17 :

Pourquoi troll ? ça ve me coûter dans les 15K et me transformer chadlite mogger, pourquoi refuser une vie de mogger quand c'est à ta portée ?

Stop cope clé, go surgerymaxx

parce que ça t'éloigne du ciel, à tout hasard? bref

J'espère que tu rencontrera jamais ma copine toi, sinon OVER
envoie photo de face profil 3/4 et jte dis quoi améliorer et si ca vaut le cout
Sale mytho tu vas jamais le faire
  • 1

Données du topic

Auteur
Middlepackmog
Date de création
1 août 2021 à 03:53:30
Nb. messages archivés