La FRANCE : ni une DEMOCRATIE, ni une MERITOCRATIE
Pour monter dans l’échelle sociale en France c’est 6 générations en moyenne.
L’un des pires du monde
Tu bosses maçon dans un pays comme la Nouvelle Zelande tu go achat maison en 5 ans
[20:35:28] <AsterionleWonki>
Bien dit
Des gnocchis ?
Le 31 juillet 2021 à 20:35:42 :
ExactLa France est un système à pensée unique, avec tout une pléthore de lois pour condamner les mauvais pensants
Média unique, parti unique, art d'état, plus de fonctionnaires et taxes au monde, pire liberté économique d'Occident mais t'as des low IQ pour parler de libéralisme/néo-libéralisme
Radicalité communiste où dès que t'es pas 100% calqué sur le stalinisme et maoïsme = t'es un libéral
En France… je vais pas comparer parce que c’est une blague.
Le 31 juillet 2021 à 20:35:27 :
L’un des pires du mondeTu bosses maçon dans un pays comme la Nouvelle Zelande tu go achat maison en 5 ans
USA/Canada/Australie/NZ = tout le monde touche 4k/mois, a un 4X4 Ford et une maison même les low IQ de 20 ans
France = vie d'un médecin ou chirurgien de 50 ans
Salaires trop bas, 0 ascenseur social et immobilier démesuré qui s'hérite, la vie d'un français est tracée dès la maternité comme en Inde et Brésil
Le 31 juillet 2021 à 20:39:27 :
L’un des pires du mondeTu bosses maçon dans un pays comme la Nouvelle Zelande tu go achat maison en 5 ans
USA/Canada/Australie/NZ = tout le monde touche 4k/mois, a un 4X4 Ford et une maison même les low IQ de 20 ans
Salaires trop bas, 0 ascenseur social et immobilier démesuré qui s'hérite, la vie d'un français est tracé dès la maternité comme en Inde et Brésil
Alors que faire?
Dommage que mon Visa en Nouvelle Zelande était expiré.
J’ai fait que des métiers qu’aucun locaux voulaient faire car trop usant physiquement, j’étais très bien payé et l’Etat te raquette pas comme ici ou dès que tu fais quelque chose, t’es sanctionné, taxé, retardé etc
Barrez vous d’ici
Le 31 juillet 2021 à 20:39:27 :
Salaires trop bas, 0 ascenseur social et immobilier démesuré qui s'hérite, la vie d'un français est tracée dès la maternité comme en Inde et Brésil
Américain de 25 ans : 4,5k/mois, maison, Jeep
Français de 25 ans : SMIC, T1 ou chez ses parents, Twingo ou à pied
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop20
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 20:33:21
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28