Topic de aviron1 :

Mon ami d'école, que je considérais depuis longtemps comme un incel, s'est marié

Supprimé
  • 1

On ne se voit pas souvent. C'est un type bien, avec un goût d'immaturité, une mentalité de garçon. Il a une combinaison bizarre d'intérêts et de hobbies typiques d'un garçon, comme les vieilles voitures soviétiques, l'ingénierie et les mécanismes, la survie dans la nature, les armes à feu, les trucs militaires, etc. combinés avec les anime, les trucs croustillants de webs, le Japon, etc. Il travaille également dans un atelier local, où il fabrique de nombreux objets mécaniques sur un tour. 100% incel en d'autres termes, vous pouvez dire qu'il n'y a aucune femme au monde qui aimerait un gars comme lui en se basant uniquement sur ce type de hobbies.

Il est aussi assez petit (environ 1m70 à 1m80). Il est en fait ethnique, son père était d'origine mongole ou quelque chose comme ça, il ne ressemble pas du tout à un Russe, bien qu'il n'ait pas non plus ce look asiatique typique ; son visage n'est pas si rond et large, ses yeux sont tout à fait normaux, ses pommettes ne sont pas hautes. Ce qui le trahit, ce sont ses cheveux noirs asiatiques sains et l'absence de tout semblant de barbe. Il a également une arête sourcilière assez importante, ce qui lui donne un air de néandertalien.

Vous pouvez donc imaginer un jeune homme de statut inférieur avec un ensemble complet de caractéristiques inesthétiques : des loisirs autistes, un emploi mal payé sans aucune perspective d'évolution de carrière, un visage blanc mais pas blanc, une certaine apparence asiatique mais pas asiatique, des caractéristiques faciales maladroites propres à une race bâtarde, etc. Mais il a trouvé une petite amie et l'a épousée en très peu de temps, en six mois environ. Quel est son secret ? En fait, c'est simple : il connaissait cette fille depuis le début de l'école, il sortait avec elle et ses amis quand ils étaient encore enfants, ils ont une sorte de point commun entre eux, ils ont grandi ensemble pendant longtemps, donc ils partagent leurs expériences en grande partie.

Si vous êtes un gars comme moi, qui n'a pas eu de fille autour de lui pour s'associer pendant une longue période de temps au cours des années de développement de l'enfance, c'est fini pour vous. Car ce n'est pas une coïncidence s'il a fini avec cette fille particulière de l'école : il n'aurait eu aucune chance avec une autre fille qui n'aurait pas partagé ces expériences de développement avec lui.

Je n'ai rien dit de la fille elle-même : elle pourrait être une becky 5/10 assez standard si elle ne ressemblait pas à une vendeuse de plus de 30 ans d'une épicerie locale : cheveux teints, cosmétiques bon marché, sourcils tirés, surpoids notable, etc. Mon amie n'est certainement pas sa première, mais elle est sa première. Donc...

• 1

Données du topic

Auteur
aviron1
Date de création
31 juillet 2021 à 20:16:26
Date de suppression
31 juillet 2021 à 21:49:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1