J'ai fait la pire connerie de ma vie
SuppriméLe 05 août 2021 à 00:58:44 :
Le 05 août 2021 à 00:52:56 :
Le 05 août 2021 à 00:43:25 :
Le 05 août 2021 à 00:39:56 :
Le 05 août 2021 à 00:26:27 :
Le 05 août 2021 à 00:20:52 :
Le 05 août 2021 à 00:16:54 :
c est une femelle si elle veut du fric elle michto ou montre son cul sur internetsi elle veut baiser elle sort dehors et voila
pendant que des mecs sont en galere toute leur vie au rsa et puceau pense a eux et arrete tes caprices
Ceci
et si elle veut paraître "clean" devant ses parents elle utilise juste sa "L3" pour draguer un pucix riche + mariage et après elle vit le french dreamVous êtes complètement à la ramasse certains ici, mais bon je savais qu'en disant que je suis une fille que des frustrés allaient venir me rappeler à quel point je suis un monstre nommé Femme
Si tu voulais vraiment éviter ce problème t’aurais fait comme pas mal de filles font en réalité ici c’est à dire ne pas dire qu’elles sont des filles justement. T’as aussi dû te dire qu’en distant que t’étais une fille t’aurais plus de réponses et de mecs qui viennent pleurer pour toi.
Sinon, moi je te conseillerais de tout avouer à tes parents. Ça va être la guerre, ils te parleront sans doute plus même peut être. Mais ils restent tes parents et s’ils ne sont pas demeurés ils finiront par revenir vers toi.
A toi par contre de te reprendre en main et de bosser dans un domaine, même s’il ne te plaît pas tant que ça. Des gens qui font des études qu’ils aiment, ça court pas les rues. Même si tes parents te mettent une énorme pression par rapport aux études - ce que je connais très bien - tu leur doit d’au moins essayer de réussir.
Bonne chance et sans rancune
C'est Ă eux d'aller se refaire une Ă©ducation plutĂ´t qu'Ă moi de cacher que je suis une fille comme si c'Ă©tait une tare...
Sinon merci pour le conseil, mais je préfère pas prendre le risque de tout avouer, je trouverais un autre moyen, j'y réfléchis
Par contre il a raison sur ce sujet. Tu dois pas fréquenter JVC depuis assez longtemps, mais il est déconseillé de se revendiquer ostensiblement du sexe féminin au risque de passer pour une A.W.
Cette culture est ancrée dans le fofo depuis le 15-18.
Perso je me contente d'accorder mes participe passé mais je me suis toujours fondue dans la masse.
Ici c'est comme ça ma belleOui je suis sur ce forum depuis 2 semaines à peine, histoire d'oublier un peu ma situation pourrie, m'enfin c'est triste quand même que certains aient autant d'aversion envers nous
Bienvenue sur ce forum de puceaux frustrés...
Y'a des gens cool mais beaucoup de trolls!
Le 05 août 2021 à 00:54:35 :
Le 05 août 2021 à 00:52:10 :
Assez bêtement, l’excuse qu’elle peut trouver alors qu’elle disait à ses parents qu’elle adorait son domaine, c’est d’inventer un stage de longue durée qui lui aurait montré les vraies facettes du monde du travail dans la psycho, qu’elle a détestéJ'y avais pas du tout pensé mais c'est vraiment pas mal, bon ils risquent quand même de me faire la gueule mais pas autant que si je leur disais la vérité
Il faut que tu les affrontes d’une manière ou d’une autre tes parents. On a l’impression que t’as peur d’eux presque. (Peur de l’image que tu vas leur donner de toi, peur de décevoir, qui est logique et normale, mais pas quand elle prend ces proportions là ).
Go voir un psy ou quelque chose, ça peut t’aider, parce que le problème est plus profond, du moins je crois.
Bonne fin de soirée
Le 05 août 2021 à 00:56:53 :
c est une femelle si elle veut du fric elle michto ou montre son cul sur internetsi elle veut baiser elle sort dehors et voila
pendant que des mecs sont en galere toute leur vie au rsa et puceau pense a eux et arrete tes caprices
Ceci
et si elle veut paraître "clean" devant ses parents elle utilise juste sa "L3" pour draguer un pucix riche + mariage et après elle vit le french dreamVous êtes complètement à la ramasse certains ici, mais bon je savais qu'en disant que je suis une fille que des frustrés allaient venir me rappeler à quel point je suis un monstre nommé Femme
Si tu voulais vraiment éviter ce problème t’aurais fait comme pas mal de filles font en réalité ici c’est à dire ne pas dire qu’elles sont des filles justement. T’as aussi dû te dire qu’en distant que t’étais une fille t’aurais plus de réponses et de mecs qui viennent pleurer pour toi.
Sinon, moi je te conseillerais de tout avouer à tes parents. Ça va être la guerre, ils te parleront sans doute plus même peut être. Mais ils restent tes parents et s’ils ne sont pas demeurés ils finiront par revenir vers toi.
A toi par contre de te reprendre en main et de bosser dans un domaine, même s’il ne te plaît pas tant que ça. Des gens qui font des études qu’ils aiment, ça court pas les rues. Même si tes parents te mettent une énorme pression par rapport aux études - ce que je connais très bien - tu leur doit d’au moins essayer de réussir.
C'est Ă eux d'aller se refaire une Ă©ducation plutĂ´t qu'Ă moi de cacher que je suis une fille comme si c'Ă©tait une tare...
Sinon merci pour le conseil, mais je préfère pas prendre le risque de tout avouer, je trouverais un autre moyen, j'y réfléchis
Tu as raison pour la première partie.
Pour le reste avoue ou trouve toi un autre mensonge pour esquiver.
Mais le mieux est de leur avouer et de leur expliquer pourquoi tu as menti.
Ça sera un mauvais moment à passer pour toi mais ça va se tasser et tu auras l'esprit libre.
Pour être honnête une partie de moi a envie de tout avouer car autrement j'aurais jamais la conscience tranquille vis à vis d'eux mais en même temps je suis pas sûre de vouloir prendre le risque de les perdre pour de bon
Le 05 août 2021 à 01:01:30 :
Premier Jean-Claude Romans
Ayaa
Le 05 août 2021 à 01:02:20 :
Tu peux tortiller du cul pendant des années mais au final t'as que 3 choix: avouer ou les tuer ou maintenir le mensonge jusqu'à leur mort naturelle.
Ayaaaaaa
Assez bêtement, l’excuse qu’elle peut trouver alors qu’elle disait à ses parents qu’elle adorait son domaine, c’est d’inventer un stage de longue durée qui lui aurait montré les vraies facettes du monde du travail dans la psycho, qu’elle a détestéJ'y avais pas du tout pensé mais c'est vraiment pas mal, bon ils risquent quand même de me faire la gueule mais pas autant que si je leur disais la vérité
Si tu uses de ce mensonge, je t'invite quand même à bien réfléchir sur tes projets futurs. Car si tu t'en tires relativement bien vis-à -vis de tes parents mais que tu branles toujours rien par la suite, tu t'en voudras et crois moi, tu pourrais t'enfoncer dans un mauvais engrenage. Profite de ce laps de temps pour bien faire le point sur ta vie et ce que tu veux vraiment, en gardant à l'esprit que le marché du travail, c'est une autre réalité que la fac.
Le 05 août 2021 à 01:00:45 :
Il faut que tu les affrontes d’une manière ou d’une autre tes parents. On a l’impression que t’as peur d’eux presque. (Peur de l’image que tu vas leur donner de toi, peur de décevoir, qui est logique et normale, mais pas quand elle prend ces proportions là ).
Go voir un psy ou quelque chose, ça peut t’aider, parce que le problème est plus profond, du moins je crois.
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
Que ce soit en amour en amitié ou avec ma famille j'ai toujours peur de les déçevoir et donc de les perdre, ça paraît enfantin dit comme ça mais vraiment je le contrôle pas et j'ai conscience que je suis pas "normale" dans ma façon d'être, la preuve avec ce topic
Le 05 août 2021 à 01:01:04 :
Le 05 août 2021 à 00:56:53 :
Ceci
Tu as raison pour la première partie.
Pour le reste avoue ou trouve toi un autre mensonge pour esquiver.
Mais le mieux est de leur avouer et de leur expliquer pourquoi tu as menti.
Ça sera un mauvais moment à passer pour toi mais ça va se tasser et tu auras l'esprit libre.Pour être honnête une partie de moi a envie de tout avouer car autrement j'aurais jamais la conscience tranquille vis à vis d'eux mais en même temps je suis pas sûre de vouloir prendre le risque de les perdre pour de bon
Avoue en leur expliquant pourquoi tu as menti(la pression, la peur de les décevoir...) Même si il sont déçu, ils sont humains quand même.
C'est le mieux Ă faire pour toi et pour eux a mon sens.
Le 05 août 2021 à 01:05:57 :
Bonne fin de soirée
Bonne fin de soirée
Que ce soit en amour en amitié ou avec ma famille j'ai toujours peur de les déçevoir et donc de les perdre, ça paraît enfantin dit comme ça mais vraiment je le contrôle pas et j'ai conscience que je suis pas "normale" dans ma façon d'être, la preuve avec ce topic
ouais t'a peur de faire une connerie qui risquerait de te couter cher mais comme tu le vois tu risque juste de te bouffer la vie le khey qui a conseille le psy a raison
Donc tu as menti pendant 2 années de suite ?
Bordel mais comment assumer ça ? Pourquoi ne pas avoir dit dès le début tes échecs ?
Je sais que c’est difficile ; j’ai moi redoublé plusieurs années mais faut rien lâcher et continuer à avancer à son rythme tout simplement , avec cette mentalité tu avanceras sûrement jamais
Le 05 août 2021 à 01:05:35 :
Le 05 août 2021 à 01:02:20 :
Tu peux tortiller du cul pendant des années mais au final t'as que 3 choix: avouer ou les tuer ou maintenir le mensonge jusqu'à leur mort naturelle.La 2e option elle est pas un peu radicale ?
Laisse, certains ici m'imaginent reprendre le flambeau après Jean-Claude Romand, mais pas moyen que ça arrive
règle numéro 1 : des parents ne peuvent pas détester leur enfant.
Avoue tout, surtout que si t'as été capable de mentir sur ça c'est sûrement que pendant l'enfance t'étais déjà un menteur. Qui plus est ils doivent déjà avoir des doutes
Tu es une nana totalement toxique. Tu passes ton temps à mentir pour ne pas avouer que tu es une ratée et que tu n'arriveras jamais à rien.
Tuer tes parents ça changera rien mais au moins il y aura une justice. Avoir enfanté une espèce de diarrhée humaine comme toi, tu nous bouffes notre oxygène, ils nous doivent réparation.
Le 05 août 2021 à 01:10:16 :
Tu es une nana totalement toxique. Tu passes ton temps à mentir pour ne pas avouer que tu es une ratée et que tu n'arriveras jamais à rien.Tuer tes parents ça changera rien mais au moins il y aura une justice. Avoir enfanté une espèce de diarrhée humaine comme toi, tu nous bouffes notre oxygène, ils nous doivent réparation.
Merci pour le up
Données du topic
- Auteur
- Kesak00
- Date de création
- 4 août 2021 à 23:43:48
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 15:59:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 182