Le copain de ma sœur est un énorme attardé ?
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 15:23:22 :
Jamais compris qu’on puisse laisser un homme s’approcher de sa soeur et, elle, la laisser faire ce qu’elle veut
Oof, ça va ?
j'ai eu un gars comme ca au bureau sauf qu'il avais 40...
apres il a l'excuse qu'il jouait avec son fils mais bon ca se voyait que c'etais surtout un pretexte
Le 28 juillet 2021 à 15:22:59 :
Les repas de famille sont un supplice
J'ai eu le malheur de lui dire un jour que je jouais de temps en temps aux JV ( je fais surtout les grosses sorties)
Depuis il pense que nous sommes meilleurs potes et il me parle d'anime et de JV pendants dans heures quand on se voit
Il s'est juste dit "Ok c'est un boloss mais vu qu'il kiffe les JV je vais lui parler de ça, ça lui fera plaisir"
L'OP qui se branle depuis sa chambre en entendant un joueur de fortnite calvitie Norwood 5 enculé sa sœur sans vergogne
Le JVC DREAM
Le 28 juillet 2021 à 15:27:29 :
Le 28 juillet 2021 à 15:25:31 :
Le 28 juillet 2021 à 15:23:22 :
Jamais compris qu’on puisse laisser un homme s’approcher de sa soeur et, elle, la laisser faire ce qu’elle veutJustement, les hommes des cavernes n’étaient pas jaloux de leurs soeurs.
Euh t'as conscience que c'est glauque d'être jaloux que sa soeur ait une vie sexuelle/amoureuse ?
Vous vous retrouvez un peu dans la description que j'ai fais du copain de ma sœur ?
Le 28 juillet 2021 à 15:45:39 :
J'ai l'impression que vous ragez un peu sur ce topic
Vous vous retrouvez un peu dans la description que j'ai fais du copain de ma sœur ?
t'as vu leur avatar ou pas ?
Le 28 juillet 2021 à 15:25:07 :
Tu fais le mec condescendant mais à la fin de l’histoire tu es un khey du 18-25 , c’est pas ce qu’il y a de plus glorieux non plus
y a aucune honte d'être un khey a moins de post des topic genre boucle ou shemale
Le 28 juillet 2021 à 15:45:39 :
J'ai l'impression que vous ragez un peu sur ce topic
Bah après y a rien de terriblement choquant non plus... tant qu'il fait de mal à personne et que ça convient à ta soeur bah c'est cool
ça doit vraiment être terrible d'avoir une sœur bordel
Savoir quelle se fait arracher le cul tous les soirs
Le 28 juillet 2021 à 15:48:46 :
ça doit vraiment être terrible d'avoir une sœur bordelSavoir quelle se fait arracher le cul tous les soirs
au moins elle doit te presenter des copines ?
ou pas
Le 28 juillet 2021 à 15:48:30 :
Décris ta situation une fois.
Pourquoi une fois ?
Données du topic
- Auteur
- TchingtchI
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 15:21:47
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 12:58:12
- Supprimé par