"Plus on est diplômé, plus on se vaccine"
Le 04 août 2021 à 23:22:29 :
ah on est au US maintenant ?
Le déni.
"Mais l'avis des infirmières comptent pas, elles ont uniquement un bac+3, tout les médecins sont vaccinés" "Les aides soignantes sont les plus réfractaire"
J'ai ma copine radiologue qui travaille à l'hopital, elle m'a dit que les anesthésistes ont dit à une infirmière "Mais pourquoi tu leur as dit que t'avais eu le covid, t'aurais pu avoir deux doses comme ça, c'est ce que nous on a fait !", ils sont matrixé, vous vous rendez pas compte
j'ai un master en physique spé nucléaire et je ne suis pas vacciné
je préfère être purifié par l'atome plutôt que le vaccin
Le 04 août 2021 à 23:23:11 :
"Mais l'avis des infirmières comptent pas, elles ont uniquement un bac+3, tout les médecins sont vaccinés" "Les aides soignantes sont les plus réfractaire"J'ai ma copine radiologue qui travaille à l'hopital, elle m'a dit que les anesthésistes ont dit à une infirmière "Mais pourquoi tu leur as dit que t'avais eu le covid, t'aurais pu avoir deux doses comme ça, c'est ce que nous on a fait !", ils sont matrixé, vous vous rendez pas compte
Penser que les AR sont matrixés alors qu'ils sont les premiers à avoir vu des gens caner du covid...
Le 04 août 2021 à 23:28:13 :
"Mais l'avis des infirmières comptent pas, elles ont uniquement un bac+3, tout les médecins sont vaccinés" "Les aides soignantes sont les plus réfractaire"J'ai ma copine radiologue qui travaille à l'hopital, elle m'a dit que les anesthésistes ont dit à une infirmière "Mais pourquoi tu leur as dit que t'avais eu le covid, t'aurais pu avoir deux doses comme ça, c'est ce que nous on a fait !", ils sont matrixé, vous vous rendez pas compte
Penser que les AR sont matrixés alors qu'ils sont les premiers à avoir vu des gens caner du covid...
C'est la définition même de Matrixé en fait, croire que ce qu'ils voient est une réalité et représente l'ensemble du monde alors que non
Le 04 août 2021 à 23:32:18 :
Le 04 août 2021 à 23:28:13 :
C'est la définition même de Matrixé en fait, croire que ce qu'ils voient est une réalité et représente l'ensemble du monde alors que non
C'est la réalité de l'hosto.
Un soignant qui refuse de se faire vacciner mérite t-il sa blouse ?
Données du topic
- Auteur
- Monisme
- Date de création
- 4 août 2021 à 23:19:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25