[REDPILL] Les meufs « LESBIENNES » ne sont pas VRAIMENT lesbiennes
SuppriméLe 01 août 2021 à 01:03:17 :
Le 01 août 2021 à 01:02:26 :
Et oui, contrairement à un homme qui, si il est homosexuel, devient très rarement bi et ne se découvre quasiment jamais hétéro, une meuf qui se dit lesbienne n’est jamais totalement lesbienne, obligatoirement bi et très souvent se découvre juste hétéro
Non mais en général le mec qui se prend des bites dans le cul et claque des culs velus il ne se découvre pas une passion pour la pêche à la moule du jour au lendemain
Je connais une pote au lycée elle de disait toujours lesbienne depuis son coming out au collège et faisait la dégoûtée quand on parlait de z
Elle ressemble à un garçon manqué physiquement
Aujourd’hui elle sort avec son premier gars depuis 2 ans
Le 01 août 2021 à 01:16:16 :
Je connais une pote au lycée elle de disait toujours lesbienne depuis son coming out au collège et faisait la dégoûtée quand on parlait de zElle ressemble à un garçon manqué physiquement
Et oui, la redpill est dure à prendre mais un bon coup de bite et ça rentre sur le droit chemin
Le 01 août 2021 à 01:21:06 :
Je connais une pote au lycée elle de disait toujours lesbienne depuis son coming out au collège et faisait la dégoûtée quand on parlait de zElle ressemble à un garçon manqué physiquement
Et oui, la redpill est dure à prendre mais un bon coup de bite et ça rentre sur le droit chemin
Exact exact
Impossible pour elles de ne pas aimer la bite
Le 01 août 2021 à 01:30:31 :
Le 01 août 2021 à 01:21:06 :
Exact exact
Impossible pour elles de ne pas aimer la bite
Le 01 août 2021 à 01:37:08 :
En soit mon khey c'est fou j'ai fait la même réflexion, les lesbiennes sont je pense tous bi car déjà avant de se découvrir lesbienne elles ont déjà du toucher à un pénis et je suis sûr qu'au bout d'un moment il finiront par se retaper une bite.
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurJ
- Date de création
- 1 août 2021 à 01:02:26
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 14:02:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC