Topic de KnucklesQLF-84 :

[CALVITIE] C'est quoi l'INTERET de porter une PERRUQUE ??

• 1
Franchement ça fait quoi de mentir à ton entourage et aux meufs? Pourquoi cacher la réalité avec une perruque?
T'imagine ta meuf qui découvre que tu portes une perruque et que t'as pas de cheveux actuellement :rire:
Y'a forcément des jean-perruque ici.
Dur d’avoir vos genes de merde

Le 03 août 2021 à 17:43:48 :

Je suis pas un calvitix
Je me fout juste de la gueule de ceux qui veulent pas assumer

je suis un go calvasse à 18 ans (bon heuresement elle en est qu'au début) et malgré mon jeune age je ne mettrai JAMAIS de perruques :)

Le 03 août 2021 à 17:43:48 :

Je suis pas un calvitix
Je me fout juste de la gueule de ceux qui veulent pas assumer

Le 03 août 2021 à 17:43:27 :
Go implants

C'est la meme merde sauf que là c'est pas 50€ que tu plombes mais des milliers d'euro :rire: :rire:

Le 03 août 2021 à 17:44:45 :
je suis un go calvasse à 18 ans (bon heuresement elle en est qu'au début) et malgré mon jeune age je ne mettrai JAMAIS de perruques :)

c'est bien un male alpha il assume au lieu de cacher son identité, tu portes bien ton pseudo

Tout le monde triche et ment ... regarde les filles qui avant se maquillaient pour mettre un peu en valeur, maintenant c'est plus du maquillage, c'est du déguisement , c'est des effets spéciaux .

Le 03 août 2021 à 17:49:06 :
Tout le monde triche et ment ... regarde les filles qui avant se maquillaient pour mettre un peu en valeur, maintenant c'est plus du maquillage, c'est du déguisement , c'est des effets spéciaux .

Exact
et je préfère ressembler à un 8/10 qun 4/10 chauve

• 1

Données du topic

Auteur
KnucklesQLF-84
Date de création
3 août 2021 à 17:42:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13