Près d'un milliard récolté pour Notre-Dame de Paris…
SuppriméPour l'Afrique c'est des milliards que les différentes banques offrent, stop de faire l'inculte, d'ailleurs c'est très mauvais pour leur émancipation.
Pour la Palestine, y'a beaucoup plus d'un milliard qui sont récoltés, ça sert à construire des églises, des mosquées et à reconstruire les appartements des personnes qui se sont fait bombarder et à nourrir ceux qui mangent le moins, même si ce qu'il leur faut c'est pas ça, mais une réelle mobilisation, pas des Tiktok..
Go te renseigner clé
Le 01 août 2021 à 20:33:15 :
Pour l'Afrique c'est des milliards que les différentes banques offrent, stop de faire l'inculte, d'ailleurs c'est très mauvais pour leur émancipation.Pour la Palestine, y'a beaucoup plus d'un milliard qui sont récoltés, ça sert à construire des églises, des mosquées et à reconstruire les appartements des personnes qui se sont fait bombarder et à nourrir ceux qui mangent le moins
Go te renseigner clé
Pour mes gosses, faut qu'j'finisse avec le même patrimoine qu'Abdoulaye Wade (Skch, skch) 💸
Le 01 août 2021 à 20:35:31 :
44 milliard pour pfizer, même pas 1 milliard pour moi
Monte les degrés comme un maçon (Han), n**ro, monte les échelons dans le syndicat (Sku) 😏
[20:26:29] <Dragonnia---sl>
Y'aura même pas la moitié pour l'Afrique et la Palestine…
Dieudo avait récolté 1 millions pour la Palestine
Le 01 août 2021 à 20:37:31 :
[20:26:29] <Dragonnia---sl>
Y'aura même pas la moitié pour l'Afrique et la Palestine…Dieudo avait récolté 1 millions pour la Palestine
En indé', on les ba**e dans les classements (Han) 😏
Le 01 août 2021 à 20:38:07 :
Y’aura meme pas le quart du quart pour les universités et hôpitaux français
"Vous voulez en faire quoi d'tout cet argent?
Vous allez l'partager?
Vous allez l'dépenser et vous allez r'faire un autre coup dans l'même genre, c'est ça?
C'est c'que font les braqueurs, pas les gens qui veulent s'agrandir
Les gens qui veulent s'agrandir, ils doivent savoir investir, pour devenir plus forts
Qu'est-c'que vous voulez être?"
Le 01 août 2021 à 20:43:37 :
Le son dit énormément de vérité
😉
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---sl
- Date de création
- 1 août 2021 à 20:26:29
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 21:09:48
- Supprimé par