🚨[ BLOOD TYPE PILL ] LE GROUPE SANGUIN DETERMINE TOUT
Sachez une chose : Si vous votre groupe sanguin et de type -, vous avez de grandes chances de réussir et de finir parmi les grands de ce monde
Mais si votre groupe sanguin est de rhésus positif, alors n'espérez pas réussir dans votre vie et attendez vous à une vie tout au plus lambda avec un métier + ou - correcte
De plus, les gens dont le groupe sanguin est de rhésus négatif dégagent tous une certaine aura qui impose le respect des gens autour d'eux .
Tandis que si vous êtes rhésus positif, les gens vous ignoreront et vous verrons comme de petites biches inoffensifs lambda
Votre Blood Type influence également vos traits physique, et ils suffit de voir que la majorité des stars au physique parfait sont de rhésus négatif
Récapitulatif : The BLOOD NEGATIVE TYPE Influence :
- Votre Carrière professionnel
- Vos traits physiques et psychiques
- Vous avez des capacités spirituelle qui vous permettent de facilement vous en sortir
- Votre intelligence
- L'intensité et la forme/couleur de vos yeux
- Votre aura imposante
- Et j'en passe...
J'ai quelques centaines d'exemples de grands de ce monde, des personnes à la personnalité et à l'aura magnétique
Mais je vais commencer par vous en citer quelques un pour ne pas vous achever dans vos pleurs
Le 31 juillet 2021 à 17:11:07 :
0 négatif présent
Un vrai membre de l'élite de ce monde
Le 31 juillet 2021 à 17:11:07 :
0 négatif présent
Idem
On attend ta photo
Le 31 juillet 2021 à 17:13:37 :
Comment on Upload les photos ?
Ça commence...
Le 31 juillet 2021 à 17:13:37 :
Comment on Upload les photos ?
À coté des smileys sur le truc des messages.
Le 31 juillet 2021 à 17:16:15 :
O-
Qu'attends tu pour rejoindre les élites kheyou ?
Données du topic
- Auteur
- SuckMeDaddy
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 17:08:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89