Topic de Emil-Breivik :

1 an d'Erasmus en Norvège l'ENFER SUR TERRE,

Le 04 septembre 2021 à 12:09:38 :
Bordel ceux qui disent que les Pays Nordiques c'est la mort et l'enfer sur terre... :fou:

C'est sur que si vous vivez pour faire la fête, coucher à tout va, vivre la nuit, etc. C'est pas non plus la destination qu'il faut choisir ! Mais il faut se renseigner avant de partir aussi.

La vérité, c'est que les pays nordiques (moins la Suède qui se gauchise à mort...) ce sont des gens calmes et civilisés, vous avez moyen de vous retrouver seul en pleine nature sans quelqu'un qui vient vous faire chier, les gens ont un sacré savoir-vivre et sont respectueux des autres (chose qui n'existe plus en France), vous pouvez vous exiler n'importe où en pleine nature, nature qui est au passage est juste splendide et protégée... Ce sont des pays fait pour les gens introvertis à la recherche de CALME !

Je comprendrais jamais comment on peut critiquer les pays nordiques (sauf la Suède) qui sont dans les meilleurs pays du MONDE où vivre.

écoute ma gueule, les pays tolérable c'est ceux ou il fait en moyenne entre 10 et 28° toute l'année.

les endroits ou faut mettre des gants et des manteaux pour kiffer c'est de la merde ok .?

on est des humains nous, on a besoin d'un endroit tempéré, sinon on crève.

d'ailleurs je pense c'est ça qui a fait la diff avec mon ex, elle kiffait la montagne et la neige, moi je déteste, j'aime la plage et les pieds aux soleils sous un cocotier avec une tortue qui me lèche le pied.

Le 05 septembre 2021 à 09:30:43 :

Le 05 septembre 2021 à 09:28:37 :
Ouin ouin ouin y a pas de decadence dans ce pays, snif j'arrive pas a boire et coucher avec des filles gneu gneu
Pitoyable etre que tu es

bah si il y vas en mode Erasmus il va pas pour enfiler des perles non plus

erasmus c'est un programme universitaire hein

Un programme universitaire qu'il dit :ok:

Tu vas en Erasmus pour soulever de l'étrangere, faire la fête h24 et visiter le pays dans lequel tu es sans responsabilités et tout ceci payé en partie par l'Europe. C'est 5 mois / 1 an de pur plaisir dans une vie. Je l'ai fait à 21 ans (pays bas) et je m'en souviendrai toute ma vie

Données du topic

Auteur
Emil-Breivik
Date de création
3 août 2021 à 16:17:53
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 96