[CLOPES] Des kheys qui ont réussi à arrêter de FUMER ?
Je pense que je reprendrais jamais vu que j'ai tenu la 1ere année alors que j'ai vécu des choses très dures
Le 01 août 2021 à 19:35:59 :
La vap m'a fait stop la cigarette depuis 4 ansLe 01 août 2021 à 19:36:02 :
Oui, mais en passant par la vapeLe 01 août 2021 à 19:36:33 :
Cig elec
J’ai essayé la vap c’est horrible pour moi, je fume comme un pompier et ça augmente mes acouphènes pour une raison ou pour une autre
Le 01 août 2021 à 19:39:12 :
Ça fait 5 ans que j'ai arrêté grâce au livre d'Allen car "comment arrêter de fumer".
Je pense que je reprendrais jamais vu que j'ai tenu la 1ere année alors que j'ai vécu des choses très dures
J’ai lu un peu c’est cul cul la praline, comment autant d’entre vous ont réussi juste en le lisant ?
Le 01 août 2021 à 19:38:16 :
J'ai fait un nombre incalculable de tentative, j'ai jamais réussi
Pareil mais je suis prêt à retenter quitte à me torturer l’esprit
Le 01 août 2021 à 19:39:12 :
Ça fait 5 ans que j'ai arrêté grâce au livre d'Allen car "comment arrêter de fumer".
Gg je me pencherai dessus
Mais en vrai j’aimerais y arriver juste par ma volonté
Le 01 août 2021 à 19:42:26 :
Oui c'est nul mais ça te fait un bourrage de crâne qui t'errige une barrière mentale face aux difficultés des 1ers mois ( les 3 premier sont les plus dur)
Je pense qu’une fois dépassé les 3 premières semaines ça va non?
1 paquet / J
Je prends vos conseils
Financièrement j'ai plus le choix
J'ai arrêté d'un coup
Il faut être dans une bonne période moralement, et c'est pas mal d'arrêter a un moment ou on fait un truc spécial (vacances, camp, etc) comme ça y a de quoi penser a autre chose.
Mais vraiment si on est dans une bonne période avec bonne motivation pour la vie en général ça passe bien.
Le 01 août 2021 à 19:47:50 :
J’arrive pas à comprendre comment on peut devenir dépendant à la clope je trouve ça tellement pas bon
Très simple
Tu commence a fumer en soirée parce que la pause clope en soirée c'est agréable.
Au début tu gratte des clopes a tes potes et un jour t'en a marre de gratter comme un mendiant et tu va acheter un paquet pour ta soirée.
Tu finis pas ton paquet pendant la soirée et tu le finis doucement chez toi. Et voila tu es dans l'engrenage. Ton cerveau ne trouve plus ca dégueulasse et t'envois un signal comme quoi il a besoin de nicotine et tu dis bon aller je vais aller me rechercher un paquet c'est pas ca qui va me tuer. La tu comprends que l'accès au tabac est tellement simple et ca devient une habitude
De rien a+
Le 01 août 2021 à 19:47:50 :
J’arrive pas à comprendre comment on peut devenir dépendant à la clope je trouve ça tellement pas bon
L’addiction n’a rien avoir avec le goût
On est corrompu
L’addiction nous fait miroité que la clope a bon goût
Le 01 août 2021 à 19:49:25 :
J'ai arrêté d'un coupIl faut être dans une bonne période moralement, et c'est pas mal d'arrêter a un moment ou on fait un truc spécial (vacances, camp, etc) comme ça y a de quoi penser a autre chose.
Mais vraiment si on est dans une bonne période avec bonne motivation pour la vie en général ça passe bien.
Je suis dans une mauvaise période, de doutes de stress
Mais je suis prêt à remuer le couteau dans la plaît
Quitte à être dans une mauvaise période autant l’être complètement
Depuis 2 ou 3 mois et franchement je me sens quand même un peu mieux.
Le 01 août 2021 à 19:56:08 :
Bah je vapote
Depuis 2 ou 3 mois et franchement je me sens quand même un peu mieux.
T’es toujours addict
Données du topic
- Auteur
- 1Artemis5
- Date de création
- 1 août 2021 à 19:22:37
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41