Topic de Pommesgrises :

Pourquoi vous détestez les maghrébins ici ?

Supprimé
  • 1

Je sais qu'il y en a qui sont pas éduqués, j'en ai moi même connu, mais il faut pas généraliser.

Sur ce forum, vous les mettez tous le même panier, et dès qu'un maghrébin ou une maghrébine fait un topic, vous l'insultez et le méprisez :(

Les médias vous ont bien matrixés :(

"Les médias vous ont bien matrixés", t'habites dans quel pays pour penser que les médias incitent à la haine des maghrébins ?
Comment reconnais-tu un maghrébin par son pseudo ou son écrit ?

Oui les médias oui :)

BFMTV :)

La société oppressante :)

L’ultra-droite :)

Le FN :)

Les gens faibles d'esprit qui ont une vie de merde ont besoin d'un bouc émissaire pour ne pas tomber en dépression

Dans l'histoire de l'humanité, il y a eu de très nombreux exemples et il se trouve qu'en 2021 en France, ce sont les maghrébins

+ post avant "y'a que des maghrébins dans les prisons" (oui, y'a toujours eu des gens d'origine pauvre dans les prisons, et comme les maghrébins sont les immigrés les plus récents, ils sont plus pauvres que le reste des Français, donc ont davantage de proba de devenir délinquants)

Les médias pro-diversité ? Ceux qui refusaient constamment de balancer les noms quand y’a meurtre, attaque, viol par on sait qui ? :(

Sinon j’suis d’accord pour éviter les raccourcis de pensée mais bon, dire que les médias nous matrixent... :(

Laisse tomber les fachos généralisent toujours alors qu'il existe des exceptions
faut arrêter avec ces topics hein
Je me posais justement la question.
C'est incroyable, eux qui font tout pour s'assimiler et se plier aux règles de savoir vivre français.
Incompréhensible...

Le 04 août 2021 à 20:23:12 :
Je me posais justement la question.
C'est incroyable, eux qui font tout pour s'assimiler et se plier aux règles de savoir vivre français.
Incompréhensible...

c'est quoi s'assmilier pour toi

Le 04 août 2021 à 20:21:42 :
Comment reconnais-tu un maghrébin par son pseudo ou son écrit ?

Beaucoup le revendiquent

ça fait réfléchir....
  • 1

Données du topic

Auteur
Pommesgrises
Date de création
4 août 2021 à 20:20:09
Date de suppression
4 août 2021 à 20:32:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 81