Matez Minority Report (VF) ce soir 21:45 entre kheys
SuppriméSalut les igroent, si vous êtes intéressés venez vers 21:45 pour mater Minority Report entre kheys
https://skychat.redsky.fr/
Le Film
https://www.imdb.com/title/tt0181689/
Le SkyChat
Pour ceux qui connaissent pas c'est le tchat de la RisiBank vous pouvez y accéder depuis RisiBank avec l'icone en haut à gauche.
Le player est synchronisé avec tout le monde donc c'est comme un cinéma virtuel.
Les invités (ou guests) ont accès à une version limitée du site, faites un compte si vous voulez qu'on vous donne les droits pour accéder à la liste des connectés etc.
On regarde entre nous souvent mais on s'est dit ça peut intéresser des kheys
Clairement un des plus grands Spielberg et un des plus grands chefs-d'oeuvre de l'histoire de la science-fiction.
Thriller virtuose, polar au teinte SF néo-noir et cyberpunk, c'est clairement un des sommets du maître, puis un des meilleurs rôles de Cruise également.
Le 01 août 2021 à 18:41:50 :
Clairement un des plus grands Spielberg et un des plus grands chefs-d'oeuvre de l'histoire de la science-fiction.Thriller virtuose, polar au teinte SF néo-noir et cyberpunk, c'est clairement un des sommets du maître, puis un des meilleurs rôles de Cruise également.
Jamais vu il vaut vraiment le coup ? Si oui je serai surement la ce soir
Le 01 août 2021 à 18:43:52 :
Clairement un des plus grands Spielberg et un des plus grands chefs-d'oeuvre de l'histoire de la science-fiction.Thriller virtuose, polar au teinte SF néo-noir et cyberpunk, c'est clairement un des sommets du maître, puis un des meilleurs rôles de Cruise également.
Je suis biaisé mais perso je l'ai beaucoup aimé ouais
Ben tu vois clairement avec ce film pourquoi un Nolan (que j'apprécie pourtant) ne sera jamais Spielberg quoi. Parce qu'un Spielberg à ce niveau de mise en scène, c'est imprenable.
Minority Report c'est le blockbuster d'auteur par excellence.
Le 01 août 2021 à 18:47:17 :
Ben tu vois clairement avec ce film pourquoi un Nolan (que j'apprécie pourtant) ne sera jamais Spielberg quoi. Parce qu'un Spielberg à ce niveau de mise en scène, c'est imprenable.
Minority Report c'est le blockbuster d'auteur par excellence.
Ok je serai la ce soir pour voir le blockbuster
Mais flemme de la VF
Le 01 août 2021 à 21:22:47 :
c'est sur qu'elle chaîne ?
Il passe sur un player privé
Suffit de venir sur le lien skychat pour le voir
Le 01 août 2021 à 21:22:35 :
Ce film tue
Mais flemme de la VF
C'est le plus simple pour que tlm puisse en profiter
Le 01 août 2021 à 21:25:41 :
faut payer pour regarder le film ?