Topic de L_Atinzzum :

J'ai croisé un type hyper sympa à Paris !

Supprimé

Le 31 juillet 2021 à 22:45:22 :
Les beaux sont sains d'esprit
Les moins beaux seront plus tordus et mesquins
C'est malheureusement la vérité

This, d'ailleurs on a quelques exemples de looser jaloux à ignorer ici. Ils feraient mieux de travailler sur eux au lieu de tenter des clash qui font de la peine.

Le 31 juillet 2021 à 22:14:45 :

Le 31 juillet 2021 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2021 à 22:09:17 :

Le 31 juillet 2021 à 22:08:15 :
Je suis pas beau, mais en général je suis celui qui repère les gens en difficulté et les aide
Comme pas de problème de fric mais juste le stress qu'on m'abuse parfois seulement j'aide financièrement

L'op plutôt sur souhaiter devenir son pote, deviens comme lui

On peut souhaiter devenir comme lui ET être son pote hein :rire:

C'est sûr que devenir l'ami des forumeurs ça doit pas tenter grand-monde en revanche :rire:

T'es un troll, tu t'es déjà soucié d'autrui dans ta vie?

Bien sûr mais pas autant que cet alpha

C'est un modèle vers lequel les loques humaines d'ici et autres gens lambdas devraient tendre

pour idéaliser un inconnu juste parce qu'il t'a aidé (ce que j'aurai fait aussi)
tu dois avoir zéro confiance en toi

Ah mais je reçois carrément un MP d'insultes en plus :rire:

Je comprends mieux vos topic sur la misère sexuelle à 4H du mat' en semaine :)

Le 31 juillet 2021 à 22:53:30 :

Le 31 juillet 2021 à 22:14:45 :

Le 31 juillet 2021 à 22:12:40 :

Le 31 juillet 2021 à 22:09:17 :

Le 31 juillet 2021 à 22:08:15 :
Je suis pas beau, mais en général je suis celui qui repère les gens en difficulté et les aide
Comme pas de problème de fric mais juste le stress qu'on m'abuse parfois seulement j'aide financièrement

L'op plutôt sur souhaiter devenir son pote, deviens comme lui

On peut souhaiter devenir comme lui ET être son pote hein :rire:

C'est sûr que devenir l'ami des forumeurs ça doit pas tenter grand-monde en revanche :rire:

T'es un troll, tu t'es déjà soucié d'autrui dans ta vie?

Bien sûr mais pas autant que cet alpha

C'est un modèle vers lequel les loques humaines d'ici et autres gens lambdas devraient tendre

pour idéaliser un inconnu juste parce qu'il t'a aidé (ce que j'aurai fait aussi)
tu dois avoir zéro confiance en toi

Rien à voir avec la confiance en moi, je peux être impressionné par la beauté et la gentillesse des gens

Vous êtes vraiment des gens à ré-éduquer

Un jour là caissière m'a dit merci au revoir comme quoi il reste encore des gens en or dans ce pays a notre époque

Le 31 juillet 2021 à 22:57:45 :
Un jour là caissière m'a dit merci au revoir comme quoi il reste encore des gens en or dans ce pays a notre époque

moi aussi , elle a dit "monsieur" en plus :oui: je crois qu'elle me kiffe en plus c'était une 8/10

Non mais la tristesse du mec qui DDB tous mes posts :rire: 7 sanctions sur un topic parce que mon avis est différent du tien, ça confirme juste mes dires il y a des gens bienveillants et d'autres qui sont des loosers aigris

Le 31 juillet 2021 à 23:05:57 :
Non mais la tristesse du mec qui DDB tous mes posts :rire: 7 sanctions sur un topic parce que mon avis est différent du tien, ça confirme juste mes dires il y a des gens bienveillants et d'autres qui sont des loosers aigris

Je rajoute qu'on est clairement dans de la psychopathologie là. Mon avis est différent donc le mec pète un plomb derrière un PC et se met à DDB tout ce qu'il voit, si j'ai reçu 7 suppressions ça doit vouloir dire qu'il a DDB tout le topic en fait avec tout ce qui n'a pas dû aboutir

Les sociopathes du forum quoi, t'es pas d'accord avec eux tu ne dois pas avoir le droit de t'exprimer. :rire: je comprends mieux la solitude, le chômage, le rejet, les topic sur les femmes à 3h du mat' et compagnie :rire:

Données du topic

Auteur
L_Atinzzum
Date de création
31 juillet 2021 à 21:48:52
Date de suppression
31 juillet 2021 à 23:27:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 261