[ALERTE] ISRAËL confirme que le MAROC a espionné la FRANCE
Supprimé@leonlescroc
Tu compares la première puissance mondiale avec un pays africain qui vit des aides de l'Union Européenne et des investissements français ?
Le Maroc est un « ami » de la France surtout pour jack Lang et toute la clique de politiques pedos
Donc y’aura rien
Le 29 juillet 2021 à 12:56:40 :
Le 29 juillet 2021 à 12:55:02 :
@tazent1 :Chaque pays ennemi tu veux dire
La le Maroc est un pays soi disant allié de la France
C'est pas la NSA, un service de nos fameux alliés américains qui nous avait espionné massivement ya quelques années? Même les alliés s'espionnent, alors pourquoi rager précisément contre le Maroc?
Parce que pour les néo-chofa fr le Maroc est un pays "du tiers monde" + un pays musulman, la plupart des gens qui n'y ont jamais été croient que c'est un immense désert avec quelques dromadaires par ci par là.
Le 29 juillet 2021 à 12:54:15 :
Tout le monde espionne tout le mondeLa Chine nous espionne en envoyant des femmes conquérir nos ingénieurs et soldats pour leur soutirer des infos
J’avais zappé cette histoire bordel
La Chine
@thesheitain555
Mon Macron peut geler les aides financières de la France au Maroc comme vient de le faire l'Allemagne et surtout stopper les investissements français au Maroc
Et aussi stopper l'arrivée des touristes français au Maroc
Le 29 juillet 2021 à 12:53:27 :
Connaissant l'orientation sexuelle des deux présidents, je penche sur une histoire de fesse et espionnage de cuckerie
Putain c'est exactement ça en faite, un coup Macron a trompé Momo 6 avec Trudeau et il a mal digéré la pilule
Le 29 juillet 2021 à 12:59:28 :
@leonlescrocTu compares la première puissance mondiale avec un pays africain qui vit des aides de l'Union Européenne et des investissements français ?
La comparaison est pertinente puisque le message auquel je répondais s'étonnait d'apprendre qu'un pays allié nous ait espionné, je démontrais simplement que c'est quelque chose de fréquent puisque cela arrive tous les ans
Le 29 juillet 2021 à 12:51:40 :
Il prend aucune décision parce qu'ils doivent savoir un t'as de saloperie sur lui et il ne voudrait surtout pas que ça s'ebruite
Sûrement ça en vrai
Le 29 juillet 2021 à 13:00:31 :
C'est pas la NSA, un service de nos fameux alliés américains qui nous avait espionné massivement ya quelques années? Même les alliés s'espionnent, alors pourquoi rager précisément contre le Maroc?
Parce que pour les néo-chofa fr le Maroc est un pays "du tiers monde" + un pays musulman, la plupart des gens qui n'y ont jamais été croient que c'est un immense désert avec quelques dromadaires par ci par là.
Ils seraient étonnés de voir que c'est pas si horrible que ça par là bas, même si la monnaie a une valeur assez basse.
C'est pas pour rien que les riches du monde entier y passent leurs vacances/y acquièrent des résidences secondaires
[12:58:52] <thesheitan555>
Sinon tout le monde espionne tout le monde de nos jours, "garde toujours tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus".
L'eau ça mouille. Sun Tzu
Le 29 juillet 2021 à 13:02:06 :
@thesheitain555Mon Macron peut geler les aides financières de la France au Maroc comme vient de le faire l'Allemagne et surtout stopper les investissements français au Maroc
Et aussi stopper l'arrivée des touristes français au Maroc
L'UE a glissé deux billets au Maroc pour tasser sa crise diplomatique avec l'Espagne ça y est c'est devenu "un pays qui vit essentiellement d'aides de l'Europe" issou
Pour les investissement bah bonne chance pour convaincre Renault et autres grosses boites françaises (et le gouvernement aussi puisque ça lui profite aussi) qui on investi au Maroc de soudainement tout arrêter et de se priver d'un grand marché juste parce que Mr
Pareil pour les touristes, bonne chance pour convaincre les millions de marocains qui vont en vacance au bled de ne plus y aller
Puis le Maroc a déjà fermé l'accès aux touristes venant d'Espagne, un pays de plus ou de moins qu'est ce que ça peut bien changer
Le 29 juillet 2021 à 13:04:52 :
Ils seraient étonnés de voir que c'est pas si horrible que ça par là bas, même si la monnaie a une valeur assez basse.
C'est pas pour rien que les riches du monde entier y passent leurs vacances/y acquièrent des résidences secondaires
C'est ça, y ayant vécu pendant longtemps je peux confirmer tes dires, on peut avoir une très bonne qualité de vie, on y mange comme des rois, même du bio pour pas cher, y a beaucoup d'endroits à visiter et surtout c'est pas communiste, quand t'achètes une villa ou des terres là-bas tes descendants en héritent et personne ne peut les leur enlever alors qu'en France on leur taxe 45% de leur héritage, du coup pour investir c'est plutôt bien.
Le 29 juillet 2021 à 13:16:43 :
C'est ça, y ayant vécu pendant longtemps je peux confirmer tes dires, on peut avoir une très bonne qualité de vie, on y mange comme des rois, même du bio pour pas cher, y a beaucoup d'endroits à visiter et surtout c'est pas communiste, quand t'achètes une villa ou des terres là-bas tes descendants en héritent et personne ne peut les leur enlever alors qu'en France on leur taxe 45% de leur héritage, du coup pour investir c'est plutôt bien.
J'ai regardé les prix des logements (acquisition et location) et je réfléchis de plus en plus à me tirer là bas si j'arrive à mettre en place un business en ligne
Le 29 juillet 2021 à 13:18:05 :
Le 29 juillet 2021 à 13:16:43 :
J'ai regardé les prix des logements (acquisition et location) et je réfléchis de plus en plus à me tirer là bas si j'arrive à mettre en place un business en ligne
Ayaaa la même que moi khey
J'ai quasi le même plan, je met en place mon business et je me barre là-bas vivre une vide descente au lieu d'entendre mon voisin du dessous qui boxe sa femme et celui du dessus qui fait une rave party deux fois par semaine, le tout dans un 20m² (Je ne suis pas dans ce cas heureusement mais j'en connais beaucoup qui le sont) et manger de bouse industrielle tous les jours.
Données du topic
- Auteur
- Redpill2022
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 12:49:57
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 14:24:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC