[Code Reinho] Nouvelle vidéo, critique de la propagande médiatique
SuppriméLe 31 juillet 2021 à 22:04:47 :
Le 31 juillet 2021 à 22:01:25 :
Le 31 juillet 2021 à 22:00:39 :
Le 31 juillet 2021 à 21:53:39 :
Bordel cette façon de parler comme un frustré totalement parano qu'il aComment des gens peuvent l'écouter ou le regarder plus de 10 secondes sans ressentir l'aura malsaine de ce mec ?
je ressens cette aura mais il fait de bonnes vidéos nonobstant, il maîtrise bien son sujet
Mais bordel vous êtes sérieux à parler d'aura comme des meufs
Tu as raison on devrait plutôt dire qu'il pue la personnalité paranoïaque.
Je ne trouve pas du tout. Il fait preuve de beaucoup de logique dans ses développements.
Le 31 juillet 2021 à 22:04:47 :
Le 31 juillet 2021 à 22:01:25 :
Le 31 juillet 2021 à 22:00:39 :
Le 31 juillet 2021 à 21:53:39 :
Bordel cette façon de parler comme un frustré totalement parano qu'il aComment des gens peuvent l'écouter ou le regarder plus de 10 secondes sans ressentir l'aura malsaine de ce mec ?
je ressens cette aura mais il fait de bonnes vidéos nonobstant, il maîtrise bien son sujet
Mais bordel vous êtes sérieux à parler d'aura comme des meufs
Tu as raison on devrait plutôt dire qu'il pue la personnalité paranoïaque.
Les Jean-Psychos
T'en sais absolument rien
T'es pire que ce que je pensais. Du niveau des pétasses qui traitent n'importe quel BG qui veut pas coucher avec elles de "Pervers Narcissiques".
Il pue la personnalité paranoïaque
Mais tu es saoul, rassure moi
C'est une sorte de lancer d'alerte qui gâche sa vie pour une cause qui est quasiment fichu, une fois que qun media dis que tes d'extrêmes droite ta carrière est fini et t'as plus que youtube pour gagner des sous
Le 31 juillet 2021 à 22:07:12 :
C'est chaud quand même il doit pas avoir une vie facile réino, il se fait maltraiter par les media de gauche et il se fait humilié même par les gens qu'il défend ( les tireur sportif ) qui veulent plus le voir au stand
C'est une sorte de lancer d'alerte qui gâche sa vie pour une cause qui est quasiment fichu, une fois que qun media dis que tes d'extrêmes droite ta carrière est fini et t'as plus que youtube pour gagner des sous
Oui.
il donne du crédit à un auteur qui n'a pour ainsi dire quasiment aucun public... 151 abonnés
https://twitter.com/MouaisLeMensuel
regardez la gueule des mecs qui ont posté sur médiapart aussi : https://youtu.be/d1i_Ont7q44?t=43
La comparaison avec la petite teub a dû lui faire explosé le cerveau
C'est chaud quand même il doit pas avoir une vie facile réino, il se fait maltraiter par les media de gauche et il se fait humilié même par les gens qu'il défend ( les tireur sportif ) qui veulent plus le voir au stand
nan mais d'aprés les gaucho du forum l'extreme droite c'est le bon plan pour ce faire de la tune
En même temps c'est le type qui s'est fait viré de l'armée parce qu'il a tiré depuis sa chambre sur des civils avec une arme à plomb.
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est justement le genre de mec à qui il faut pas laisser une arme entre les mains. Il a l'air d'avoir un rapport assez spécial aux armes et je suis sur qu'il serai capable de faire une belle connerie un jour.
Youtube va durcir le ton et tout les choffistes vont devoir se refugier sur d'autres plateformes.
Tant mieux.
Le 31 juillet 2021 à 22:26:32 :
Il croit que mediapart parle de lui ce low qi, 60 maximum, c'est un abruti
Mediapart le cite et parle de ses vidéos.
Le 31 juillet 2021 à 22:26:57 :
Le 31 juillet 2021 à 22:26:32 :
Il croit que mediapart parle de lui ce low qi, 60 maximum, c'est un abrutiMediapart le cite et parle de ses vidéos.
Non. La rédac de médiapart en a rien un branler d'un low qi qui fait des vidéos dans son garage
Données du topic
- Auteur
- HardTeddy
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 21:38:40
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 22:59:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC