[Pavé] Voici pourquoi le forum est remplis d'homosexuels
SuppriméTout d'abord
Mon topic n'a pas de jugement de valeur. Être homosexuel n'est pas grave, je veux juste essayer d'expliquer pourquoi nous les personnes LGBT+ sommes si nombreuses sur ce forum au point qu'il y ait une réelle culture LGBT sur le blabla 18-25.
Une désillusion des femmes
On observe sur ce forum, une désillusion profonde des femmes. Ce problème relationnel que beaucoup de khey ont avec les femmes se retrouvent dans le fait que beaucoup de khey ici adhèrent à des idéologies misogynes et sexistes. Il y a un culte de la virilité sur ce forum qui pousse ces forumeurs à adhérer à des centres d'intérêts avant tout très masculins leur restreignant l'accès aux femmes.
Stratégie "reproductive" homosexuelle
En parallèle, on a des hommes homosexuels qui désirent attirer le regard masculin. Pour séduire les hommes attirés par la féminité, on a ce qu'on appelle des trap. Ces trap ont une mentalité et un visage de femme et représentent une féminité idéalisée par les forumeurs. Le trap a aussi une connotation sexuelle. Il permet de tromper le cerveau des personnes hétéro (au sens faible du terme) afin de pouvoir créer une relation homosexuelle.
L'avantage du trap est qu'il accepte facilement de rentrer dans un rôle de femme où il peut faire la cuisine et le ménage sans se plaindre. Il a aussi la libido d'un homme mais couche comme une femme ce qui est un avantage. C'est comme une femme, certes sans vagin mais avec moins d'inconvénient. Les trap ont aussi l'avantage d'être personnalisable en fonction des envie de l'homme.
Ainsi, plein de khey ayant eu une relation avec un trap développent de plus en plus d'attirances homosexuelles. Les personnes n'ayant pas trouvé leur bonheurs sont soit vierges et célibataires soit en couple avec une femme qu'ils n'aiment pas soit dans le meilleur des cas, des khey ayant trouvé la bonne.
En conclusion
Le culte de la virilité associé à une désillusion des femmes a poussé beaucoup de forumeurs ici à découvrir des attirances homosexuels. Ceci explique pour ce forum pourtant réputé pour être un repère de l'extrême-droite est surtout remplis d'homosexuels.
[23:39:23] <Ange_et_toi>
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voit
C'est facile à quel point ?
Si je te demande de me péter le cul par exemple, tu accepterais ?
Viens MP
Le 31 juillet 2021 à 23:42:07 :
[23:39:23] <Ange_et_toi>
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voitC'est facile à quel point ?
Si je te demande de me péter le cul par exemple, tu accepterais ?Viens MP
Vas-y viens on se chauffe
Le 31 juillet 2021 à 23:44:45 :
Le 31 juillet 2021 à 23:43:55 :
Le 31 juillet 2021 à 23:39:23 :
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voitMp toi le renard jvais te defoncer la rondelle tu vas prendre ton pied comme jamais
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voit
Si si, je t'assure ! C'est très facile de trouver des plans Q sur internet. J'avais eu une relation homosexuelle en ligne il y a un an où un khey m'envoyait des vidéos de lui se godant
Le 31 juillet 2021 à 23:45:22 :
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voitMp toi le renard jvais te defoncer la rondelle tu vas prendre ton pied comme jamais
Yavais pas d'insulte pourtant
Je croyais que t'étais gay aussi
Le 31 juillet 2021 à 23:46:17 :
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voitSi si, je t'assure ! C'est très facile de trouver des plans Q sur internet. J'avais eu une relation homosexuelle en ligne il y a un an où un khey m'envoyait des vidéos de lui se godant
Le 31 juillet 2021 à 23:46:44 :
Le 31 juillet 2021 à 23:45:22 :
Yavais pas d'insulte pourtant
Je croyais que t'étais gay aussi
C'est dégradant, insultant, et ignore la principe de consentement
Le 31 juillet 2021 à 23:47:42 :
Le 31 juillet 2021 à 23:46:17 :
Par ailleurs sur ce forum on peut facilement trouver un plan Q homosexuel. On a juste qu'à demander en MP et faire une IRL et on se voitSi si, je t'assure ! C'est très facile de trouver des plans Q sur internet. J'avais eu une relation homosexuelle en ligne il y a un an où un khey m'envoyait des vidéos de lui se godant
Non car on était pas dans la même région. Cependant, certaines fois j'ai couché avec un khey. Je suis actif au lit, je suis celui qui pénètre
Données du topic
- Auteur
- Ange_et_toi
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 23:36:31
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 00:40:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC