(MEUF) Besoin d'avis extérieur
- 1
Pour faire court, c'est ma 1ere relation (oui sorti de la boucle) cela fait maintenant un moment que je suis avec ma meuf sauf que ces derniers temps elle a de gros soucis dans sa famille, etc. Naturellement , j'essaie de l'aider et la première option qui me vient en tête est, d'essayer de comprendre le problème afin de pouvoir lui proposer des solutions mais elle ne souhaitait pas m'apporter plus de précisions donc je n'ai pas voulu forcer et j'ai opté pour la deuxième option qui était de lui envoyer des messages de réconfort etc, je ne peux pas vraiment dire que je suis bon dans ça mais pas non plus mauvais je pensais quand même avoir fait un effort pour que ça soit potable et en résultat non pas du tout, elle qualifie mon aide de basique et que même son pire ennemi pourrait la lui dire
Donc je me demandais ceux qui ont été ou sont actuellement en couple qu'est-ce que vous enverrez à votre meuf dans ce cas de problème ?
Le 03 août 2021 à 13:10:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=Cmk4hlJl9h8
Le 03 août 2021 à 13:11:38 :
Cuck
Pourquoi ?
Le 03 août 2021 à 13:15:21 :
J'ai déjà eu cette situation, elle attendait que je vienne directement la voir
C'est ce que je me suis dit donc qlq jrs après je lui avais proposé que j'aille la voir, sauf qu'elle n'a pas envie ni envie de voir ses potes, elle s'isole
Le 03 août 2021 à 13:19:19 N0tAddicted a écrit :
J'ai déjà eu cette situation, elle attendait que je vienne directement la voirC'est ce que je me suis dit donc qlq jrs après je lui avais proposé que j'aille la voir, sauf qu'elle n'a pas envie ni envie de voir ses potes, elle s'isole
Tu connais les meufs elles te diront jamais ce qu'elles veulent réellement, tu lui dis rien et tu te pointes devant sa porte
Le 03 août 2021 à 13:20:29 :
Le 03 août 2021 à 13:19:19 N0tAddicted a écrit :
J'ai déjà eu cette situation, elle attendait que je vienne directement la voirC'est ce que je me suis dit donc qlq jrs après je lui avais proposé que j'aille la voir, sauf qu'elle n'a pas envie ni envie de voir ses potes, elle s'isole
Tu connais les meufs elles te diront jamais ce qu'elles veulent réellement, tu lui dis rien et tu te pointes devant sa porte
Je la connais et si je me pointe ça empirera surtout que c'est familial quoi, je me vois mal débarquer comme ça
Le 03 août 2021 à 13:22:37 :
il est fort possible aussi que ce soit une hystérique qui aime se complaire dans son malheur et qui te fera la misère quoique tu puisses proposer. Au pire demande toi si tu aimes cette personne dans son attitude là maintenant (car là c'est un caractère et non un épisode) ou si t'y voit juste une sortie de boucle. Perso je me barre direct.
C'est pas la 1ere fois qu'elle me fait le coup des problèmes persos et vu qu'elle ne détaille jamais rien je ne peux pas voir de sortie à cette boucle, mais quand ca redevient calme c'est super mais sur le long terme je ne pense pas tenir
- 1
Données du topic
- Auteur
- N0tAddicted
- Date de création
- 3 août 2021 à 13:09:35
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13