Topic de Atome2021 :

[BMG] C'est qui ce fameux "QUI"?

Supprimé

Le 03 août 2021 à 13:01:10 :

Le 03 août 2021 à 12:58:05 :
FatouRugby7 qui place des propos antisémites tranquillement :noel:

En quoi ?

Je défends la communauté juive justement

L'attitude de l'élite juive de se victimiser et de porter un tabou sur le terme juif, va réellement attiser la haine et la violence envers eux

Et c'est pas l'élite avec 20 gardes du corps qui va subir, mais la population juive lambda... comme toujours

je ne vais pas répéter ce que tu as dit, je ne veux pas me faire ban

Le 03 août 2021 à 12:56:10 :
Je suis moi même Juif :hap:

Et je trouve que le contrôle total de l'information et le tabou du simple mot juif va, en plus d'attiser l'antisémitisme au lieu de le combattre, porter préjudice au juif lambda :hap:

L'élite juive s'en fout de l'antisémitisme, ça ne la concerne pas

Mais c'est le peuple juif qui fait sa vie dans son coin qui va prendre les sales regard et les mauvaises remarques.

Qu'on sanctionne et condamne un "il faut gazer les juifs" "Hitler avait raison" c'est normal et nécessaire.

Mais condamner la simple utilisation du mot, c'est ostraciser la communauté juive, comme il y a 80 ans

C'est un bouclier assez pratique pour eux, la critique devient littéralement impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je trouve les propos du journal libération très antisémite, qu'est-ce qui leur permet de définir que la réponse à la questions " QUI? " sont les )( ?
Je trouve qu'ils font très vite de gros raccourcies et accusent très vite cette communauté, une preuve de leur antisémitisme.

Le 03 août 2021 à 13:00:08 :

Le 03 août 2021 à 12:56:10 :
Je suis moi même Juif :hap:

Et je trouve que le contrôle total de l'information et le tabou du simple mot juif va, en plus d'attiser l'antisémitisme au lieu de le combattre, porter préjudice au juif lambda :hap:

L'élite juive s'en fout de l'antisémitisme, ça ne la concerne pas

Mais c'est le peuple juif qui fait sa vie dans son coin qui va prendre les sales regard et les mauvaises remarques.

Qu'on sanctionne et condamne un "il faut gazer les juifs" "Hitler avait raison" c'est normal et nécessaire.

Mais condamner la simple utilisation du mot, c'est ostraciser la communauté juive, comme il y a 80 ans

Mais pourquoi on ne pourrait pas dire ce qu'on pense du H en toute honnêteté?

Oui tout a fait, mais dans la limite de ne pas faire apologie de crimes contre l'humanité et de l'extermination de masse :hap:

Ça permettrait d'avoir un débat d'idées avec les antisémites et pourquoi pas de les convaincre de cesser

Avec ce tabou de tout vouloir réduire au silence, comme les allemands en 37 justement, les antisémites vont se radicaliser et trouver même des nouveaux adhérents et là c'est dangereux

Données du topic

Auteur
Atome2021
Date de création
3 août 2021 à 12:36:04
Date de suppression
3 août 2021 à 13:16:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 362