Ma voisine à TUÉ mes PIGEONS
- 1
quand y'a des pigeons qui viennent chier sur tes fenêtres, attaquer tes jardinières, mettre des pics anti pigeons c'est la base.
Et les pigeons connaissent très bien les pics anti pigeons, c'est pas ça qui va les tuer
Le but des pics anti pigeons c'est juste de leur interdire l'accès immédiat là où y'a les pics.
Ils se piquent un peu les pattes, ils se disent mauvais bail, ils vont ailleurs, c'est tout
Les traces de sang etc c'est autre chose (prédateur style fouine / chat / rapace ? )
genre estime toi heureux qu'elle n'ait mis que de gentils petits pics.
Les pigeons c'est une véritable nuisance en ville.
Pendant un moment j'avais un appart sous les toits, ces trucs de merde ça te pourrit la vie (tu les entends marcher sur les toits, leur "rourou" de merde h24, ça chie partout, ça ravage les jardinières, ça transmet plein de maladies, bref c'est comme des rats mais version volant).
Je le redis les pics c'est la solution sympa.
Y'en a ils y vont direct au poison.
J'aimerai juste partager un astuce pour éloigner les oiseaux dans vos jardin ou dans les alentours de vos maison . Y a peu de temps , mon jardin a été envahi par des oiseaux qui laissaient même leur crottes donc , je suis allé voir un de mes amis proche pour demander de l'aide pour remédier à mes problèmes qui se succède souvent. Alors , j'ai raconte ce qui s'est passé chez moi et il m'a proposé d'utiliser [url=https://fr.bedbugknocker.com/blogs/news/discover-the-benefits-of-bed-bug-knockers-bird-killer]un anti-oiseau[/url] afin de régler mon problème car , auparavant il était dans la même situation que moi en promettant que le produit aura un effet vite fait sur ces animaux . Et , il m'a guidé comment utiliser le produit et en même temps il m'a fait visité le site dont il a commandé le produit afin que je puisse m'informer davantage . Après quelques jours où j'ai utilisé l'anti-oiseau, j'ai plus revue un seul serpent roder autour de ma maison ou dans le jardin à cause du produit . Alors, je laisse juste par ici cet astuce pour vous prévenir au cas où vous vous retrouvez dans la même galère que moi et visiter le site également pour vous renseigner .
- 1
Données du topic
- Auteur
- anticuck101
- Date de création
- 3 août 2021 à 12:14:30
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8