Dans 2 jours le pass sanitaire passe devant le Conseil Constitutionnel
Le 03 août 2021 à 12:08:52 :
J'avais aussi pensé à faire des test pcr dans l'espoir d'attraper le covid mais bon j'ai un peu la flemme et de toutes façons je sors jamaisLa fameuse pandémie mondiale, mais moi j'arrive même pas à me faire infecter si je le veux
Pareil j'aimerais bien tomber malade et c'est hyper difficile.
Le 03 août 2021 à 12:10:06 :
Le 03 août 2021 à 12:08:52 :
J'avais aussi pensé à faire des test pcr dans l'espoir d'attraper le covid mais bon j'ai un peu la flemme et de toutes façons je sors jamaisLa fameuse pandémie mondiale, mais moi j'arrive même pas à me faire infecter si je le veux
Pareil j'aimerais bien tomber malade et c'est hyper difficile.
Le 03 août 2021 à 12:09:17 :
Le 03 août 2021 à 12:08:37 :
Ahi la loi passe le jour de mon rdv vaccinal, j'espère qu'ils donneront leur résultat à temps. Une chose est sûr j'aurai la chiasse toute la journée
Pas le choix je pars loin de chez moi pour pouvoir faire le vaccin que JE VEUX et tout est déjà réservé. Quitte à être une pute autant que je choisisse le moins pire client
Le 03 août 2021 à 12:14:55 :
Ne peut absolument pas être homologuée car anticonstitutionnelleEt si par malheur ça arrive, c’est inapplicable et quelque chose va se passer car le peuple ne veut pas du pass en très large majorité. Ça va être énorme
J'y crois pas mais on croise les doigts quand même
J'ai encore l'espoir que tout ça n'est qu'un énorme bluff, mais je vois pas pourquoi commander autant de doses si ils n'étaient pas sur que ça passerais
Le 03 août 2021 à 12:15:53 :
J'ai attrapé le covid lundi dernier il y a 8 jours, malgré quelques symptomes pas cool (surtout la perte du gout et de l'odorat) j'etais soulagé de l'avoir pour pas me faire vacciner
C'est devenu absurde.
Données du topic
- Auteur
- MiseroVoyage
- Date de création
- 3 août 2021 à 12:07:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26