Topic de Gloumix :

Ma réponse de satisfaction ^^

  • 1

Hier j'ai reçu une enquête de satisfaction via un camping de narbone

J'ai répondu ça
Madame bonjour,

je vous fait ce mail suite à votre questionaire concernant votre site.

Effectivement le 2 juillet j ai dormi une nuit dans votre camping.

Voyez vous j'ai étais déçu déjà faut dire que le tarif est assez cher 25 euro part nuit pour une personne et une tente je trouve vos prix exorbitant, (" voir grave abusé wallah").

Voyez vous j'ai une situation assez particulière je suis membre de l élite de la nation, cela veut dire que je compte sur des gens comme vous pour que hophophop vous allez travaillez afin que je puisse toucher les 460 euro de RSA (+APL) la vous m'avez pris environ au prorata conciant 8,14de mon revenue je voudrais que vous me rembourser environ 23 euros sous la forme d'or.

De plus je vous précise que je suis un recevoir.
Cela veut dire que mon groupe sanguin et de o- je n'est donc aucun antigènes dans mon sang je suis donc donneur universel.

Je jour où vous ferez une hémorragie externes /interne alors je pourrais vous faire à 25 euro la goutte de sang comme vous m'avez escroquer je pourrais faire pareil vous escroqué aussi mais je suis plus intelligent que vous :( je ne tomberez pas dans votre piège je suis pas comme ça moi !!!.

En plus j ai dormi sur de la terre même pas herbe j'ai u comme l'impression de dormis sur du béton, je vous parle même pas de cette invasion comme en 39-45 de foumi rouge, puis aussi la taupe qui me les a brisé à 3heure 49 du matin en essayant de rentré part le desou de ma tente ( la vilaine) bref après dix minute de combat epic j'ai réussi a faire fuir la taupe un combat epic et bien évidemment à main nu hein ça faut le savoir hein je l ai pris part le col la taupe je l'ai entendu faire proute hein ça faut le savoir.

Pour en revenir à vous je pourrais entamer des poursuite pénal pour avoir u mal aux dos ?? Puis aussi pour escroquerie ou peut être vous envoiller l'inspection de l'hygiène peut être car c'est pas super propre quand même.

Sinon l'accueil et assez fort agréable si c est possible d avoir le numéro de la petite rousse qui travaillé ce jour là ça serait vraiment super cool de votre part:)

Voilà je pense que j ai fait le tour.

j'espère que vous tiendrez compte de mes exigences et non je ne suis pas royaliste.

Bien cordialement.

Normalement il vont me rappelé pour traiter ma demande un appel encore epic 😊🙏 que la Sainte chankla soit avec moi

j'ai rarement lu une tentative humoristique aussi malaisante
n'hésite pas à supprimer puis à disposer rapidement

Bide + les fautes d'orthographe décrédibilisent ta soit disant appartenance à une quelconque"élite de la nation".

A bon entendeur,

Michel

  • 1

Données du topic

Auteur
Gloumix
Date de création
29 juillet 2021 à 09:33:20
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 400