Topic de CimerMbappe :

Rêver d’une meuf qu’on connait et en être amoureux au reveil

  • 1

Le 28 juillet 2021 à 00:25:12 :
C'est mignon :coeur:

C’est une question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Non en tout cas moi ça m'arrive :oui: c'est très agréable en général après je lui envoie un message comme ça et ça fait du bien c'est doux en quelques sortes :content: cependant garde les pieds sur terre une fois je suis vraiment sortie avec cette amie après mais en réalité tu risques de te prendre un ascenseur sec :-(
Et de se dire qu'elle finira avec un autre mec et être dégoûté
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Nan, je suis une kheyette, ça m'est jamais arrivé pour un garçon

Le 28 juillet 2021 à 00:28:47 :
Nan, je suis une kheyette, ça m'est jamais arrivé pour un garçon

T'as jamais même rêvé d'un garçon que t'aimais bien?

Non, j'ai jamais trop rêvé perso. Je fais plus des cauchemards

Le 28 juillet 2021 à 00:28:04 :
Non en tout cas moi ça m'arrive :oui: c'est très agréable en général après je lui envoie un message comme ça et ça fait du bien c'est doux en quelques sortes :content: cependant garde les pieds sur terre une fois je suis vraiment sortie avec cette amie après mais en réalité tu risques de te prendre un ascenseur sec :-(

Je l’ai déjà fait une fois pour une meuf que je connais quand même super bien.
Le reste des meufs ce sont juste des connaissances donc impossible d’envoyer un message sans passer pour un taré

Cette merde casse les couilles

La meuf te laisse aussi indifférente que le chat que tu as écrasée en revenant du taf et bam d'un coup ton cerveau décide qu'il est temps de t'apporter quelques sentiments invoulus

Le 28 juillet 2021 à 00:28:04 :
Non en tout cas moi ça m'arrive :oui: c'est très agréable en général après je lui envoie un message comme ça et ça fait du bien c'est doux en quelques sortes :content: cependant garde les pieds sur terre une fois je suis vraiment sortie avec cette amie après mais en réalité tu risques de te prendre un ascenseur sec :-(

+ 1

Le 28 juillet 2021 à 00:38:03 :
Cette merde casse les couilles

La meuf te laisse aussi indifférente que le chat que tu as écrasée en revenant du taf et bam d'un coup ton cerveau décide qu'il est temps de t'apporter quelques sentiments invoulus

T’as tout resumé aya :rire:

Le 28 juillet 2021 à 00:23:07 :
Je suis pas le seul hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Ça m’est arrivé mais genre 3-4 fois en 10 ans. C’est super agreable mais le sentiment passe vite (1 journee)

Oui, cette année le 14 février. Dans mon rêve j'avais construit une relation parfaite avec une fille que je connaissais irl mais que je n'avais pas revu depuis des nombreuses années. On avait une maison, des enfants, on a vécu des trucs ensemble. J'ai pleuré en me réveillant.
Depuis, j’y repense souvent. Au lycée j’avais l’occasion de sortir avec elle mais je ne l’ai pas fait. Je me demande comment ma vie pouvait tourner différemment.
Le pire c'est de tomber amoureux d'une personne qui n'existe pas que t'as vu en rêve
Ça me détruit à chaque fois :(
  • 1

Données du topic

Auteur
CimerMbappe
Date de création
28 juillet 2021 à 00:23:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 279