Hello les khey Est-ce que des khey qui habitent à Monaco, ou qui y sont allés récemment (y'a moins de deux semaines) peuvent me dire comment ça se passe à Monaco avec le pass vaccinal ? Je souhaiterais y aller bientôt en touriste pour un jour, mais j'aimerais voir des infos
Est-ce qu'on peut manger tranquillement sur le rocher sans se faire contrôler avant d'avoir une table ? Visiter l'aquarium, le jardin botanique, descendre la grotte du jardin botanique, etc... si on a pas ce pass de merdouille Merci d'avance les kheyou
Le 31 juillet 2021 à 19:28:33 : Hello les khey Est-ce que des khey qui habitent à Monaco, ou qui y sont allés récemment (y'a moins de deux semaines) peuvent me dire comment ça se passe à Monaco avec le pass vaccinal ? Je souhaiterais y aller bientôt en touriste pour un jour, mais j'aimerais voir des infos
Est-ce qu'on peut manger tranquillement sur le rocher sans se faire contrôler avant d'avoir une table ? Visiter l'aquarium, le jardin botanique, descendre la grotte du jardin botanique, etc... si on a pas ce pass de merdouille Merci d'avance les kheyou
Les résidents et habitants monégasques n'ont pas besoin de pass. Les autres oui.