Topic de Feanor2545 :

comment tuer discrètement l'oliver de mon coloc ?

Mon coloc est un batard qui commence à me gonfler, y'a un genre de guerre froide qui se met en place tout doucement, il a arracher les plantes que j'avais plané dans le jardin en me disant "qu'il avait pas fait exprès en tondant la pelouse"

pour me venger j'aimerai tuer l'olivier qu'il vient d'acheter et qui est encore dans un grand pot et qu'il aime tant, mais je pourrais faire quoi pour qu'il est l'air d'être mort naturellement sans que ça puisse se voir que ça vient d'une personne extérieur (donc moi) ?

Ou alors tu déménages avant de laisser s'installer cette ambiance toxique ?
Bah c'est ptêt vrai ce qu'il dit pour le coup, c'est toi qui crée la guerre inutilement là + Écoute VDD installe pas une ambiance pareille
Signal gouv pour appel au crime
les trucs que j'avais planté il fallait y aller à la main pour les enlever jusqu'à la racine et il n'y a pas que ça, et je n'ai pas particulièrement les moyens de déménager toute de suite

L'olivier est un symbole de sagesse.

Et il t'a rie fait, c'est un bel arbre donc fout lui la paix :(

on parle d'un olivier vous allez pas me faire la morale non plus je vais pas tuer quelqu'un

Le 31 juillet 2021 à 19:05:25 :
Produits de nettoyage :oui:

si j'y met de la javel 1 fois par semaine ça fera le taff ? j'y avait pensé mais je me suis dit que ça pouvait se voir

Un peu d’acétone sur les racines
Tu veux tuer un certain Olivier, ton coloc ? J'ai signal gouv le taré.
Ou essaye de lâcher des insectes bouffeurs de bois dessus
Tu laisses un fond de javel dans l’arrosoir :(

Le 31 juillet 2021 à 19:08:00 :
Photo de l'olivier

je le prend en photo quand il part si tu veux

Le 31 juillet 2021 à 19:08:59 :
Ou essaye de lâcher des insectes bouffeurs de bois dessus

du genre ?

Le 31 juillet 2021 à 19:09:46 :
Pisse dedans

Données du topic

Auteur
Feanor2545
Date de création
31 juillet 2021 à 19:03:13
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 103