[AMAZON] C'est quoi cette merde ? Code secret
"Le jour de la livraison, nous vous enverrons un code de sécurité à usage unique à lire à voix haute au livreur lors de la livraison'"
C'est quoi ça encore ?
Le 27 juillet 2021 à 23:50:58 :
C’est une sécurité pour les livraisons à prix élevé
Ils ont craqués
C'est pour être sûr que ça soit bien livré, faudra donner le code au livreur , y'a seulement 3 essais, le livreur connait pas le code.
Le 27 juillet 2021 à 23:53:35 :
Ouais j'ai déjà eu ça
C'est pour être sûr que ça soit bien livré, faudra donner le code au livreur , y'a seulement 3 essais, le livreur connait pas le code.
Ahiiii
Quand t'achètes un truc cher ( supérieur à 100 ou 200 ) ton colis est protégé et dois être livre en main propre
Quand ton colis est en cours de livraison tu reçois un code par mail , il sera aussi affiché dans " suivre votre colis "
Le livreur sonne , tu lis le code a haute voix ,il tappe le code sur un appareil et il te donne le colis si le code est bon
Le livreur m'a donné le colis sans rien demander et en partant je lui dit au fait j'ai 1 code il repond osef mais vas y donne toujours
Je lui dit xxxx il repond ok ok
Le 27 juillet 2021 à 23:56:30 :
Pas que amazon j'ai eu ca avec 1 colis aliexpress a 200euro
Le livreur m'a donné le colis sans rien demander et en partant je lui dit au fait j'ai 1 code il repond osef mais vas y donne toujours
Je lui dit xxxx il repond ok ok
Non mais dans ce cas là c'est con tu peux toujours dire que t'as pas reçu le colis..
Données du topic
- Auteur
- Pazsurdesco
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 23:44:11
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25