Topic de EcnofedSuna :

L'HORREUR des prisons françaises :)

Bof pas écran 4k ni de Xbox série x pas pour moi :)

S'il avait fait de moins grosses carabistouilles il les aurait peut-être eu :)

Quelle traitement injuste, il ne peut même pas profiter des dernières nouveautés :)

Il vient de confirmer avoir un Samsung Galaxy S10

Un modèle miteux :)

Il n'a pas l'air d'apprécier les drapeaux LGBT :)

Les mecs, arrêter de rager, les mecs ne peuvent pas sortir, peuvent pas ken de meufs, son bloquer H24.

Moi je sors pas beaucoup, et j'ai déjà envie de tout pété, alors eux imaginer, c'est pas en jouant H24 à la PS4 que tu as une belle vie.
Tu ne peut jamais baisser la garde, tu dois avoir un groupe de pote solide en prison, sinon tu finie dans la merde.

En prison j'ai insulte les surveillants,je me foutais de leur gueule,les traitait de collabos
Quand même stupéfiant de fournir des poste radio de 50 watts ou plus,qui crache bien comme il faut dans toute la prison....a un mec fiche pour terrorisme qui diffuse la prière matin midi et soir
Résultat les surveillants déchiraient mes courriers,ne me fournissait pas mes commandes,genre je commande 10 enveloppes ils m'en donne seulement une format A4
Vive la république cependant :)

Le 03 août 2021 à 02:15:31 :
Les mecs, arrêter de rager, les mecs ne peuvent pas sortir, peuvent pas ken de meufs, son bloquer H24.

Moi je sors pas beaucoup, et j'ai déjà envie de tout pété, alors eux imaginer, c'est pas en jouant H24 à la PS4 que tu as une belle vie.
Tu ne peut jamais baisser la garde, tu dois avoir un groupe de pote solide en prison, sinon tu finie dans la merde.

N'importe quoi,retourne faire des rodéos sur ton Oveto :hap:

La machine judiciaire est implacable :)

Certains pays on te torture en prison pour que tu retournes jamais :)

En France ou te donne la possibilité de Jouer a la xbox et d'avoir une connexion internet l'élite :)

Le 03 août 2021 à 01:59:25 :
Meilleur qualité de vie que moi.
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png

Isse

Beau programme de reinsertion

Données du topic

Auteur
EcnofedSuna
Date de création
3 août 2021 à 01:57:23
Nb. messages archivés
31