Topic de
prolotoprolo
:
Alerte : Des retraités bénévoles vont contrôler ton pass sanitaire au resto
t'es en vacances à la tranche sur mer, tu vois david douillé qui se ramene et qui te demande ton pass alors que t'es calé au restau dans ton french dream
Ils n'ont vraiment pas honte les restaurateurs. Déjà qu'ils sont collabos avec le système dictatorial en place, en plus ils demandent des aides (payés avec notre pognon, entre autre ceux des gens qu'ils vont fièrement refuser dans leurs établissements), mais par dessus le marché ils ont l'outrecuidance de demander de la main d'œuvre gratuite.
On a donc des types prêt à collaborer en allant chercher des boomer qui ont eux même collaboré depuis des décénies mettant en péril l'avenir de ce pays. Comme c'est facinant l'adage du " Qui se ressemble s'assemble "
Bordel veran veut vraiment que la population lynche les boomers?
Le 29 juillet 2021 à 00:41:46 :
On a donc des types prêt à collaborer en allant chercher des boomer qui ont eux même collaborer depuis des décénies mettant en péril l'avenir de ce pays. Comme c'est facinant l'adage du " Qui se ressemble s'assemble "
Le front de l'antifrance
Et donc, si la personne n'est ni salariée du restaurant ni membre des forces de l'ordre, de quel droit je devrais lui communiquer mes données médicales ?
Les boomers ne nous déçoivent jamais quand il s'agit de l'indécence.
Le 29 juillet 2021 à 00:28:22 :
Il devrait demander aux mecs au RSA de faire ça
Une milice assermentée, armée et en uniforme serait quand même plus adaptée.
j'avoue si le mec ne travail pas dans le restaurant j'ai pas a lui montré le pass
Hâte de voir les confrontations vieux / QLF.
Données du topic
- Auteur
- prolotoprolo
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 00:20:27
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122
En ligne sur JvArchive 547