Programme devenir un surhomme
Bonjour les khey, je n'en peux plus d'être un déchet voilà mon mon programme que je commence dès aujourd'hui a 5h du matin
améliorer ma culture cinématographique en visionnant deux films cultes par jour
Devenir un monstre en mathématiques
J'ai fait un programme pdc en muscu donc tout les jours tenir mon programme en pdc
Devenir un monstre en astronomie
Regarder deux documentaire sur l'astronomie par jour'''
Bien-sure je viendrai pointer sur ce topic dès que je me lève et a chaque tâche accomplie
Je vous dirais quel film et documentaire j'aurai vu et quel livre j'aurai lu, quand j'aurai fini mon programme pdc et quand j'aurai fini mon apprentissage en mathématique
Le 31 juillet 2021 à 03:53:19 :
Je te conseil d'y aller progressivement pour pas te dégoûter. Tu va lire quoi comme livre quai ?
J'ai acheté quelques Stephen king, mon auteur préféré grâce à marche ou crève, demain je commence la part des ténèbre
Le 31 juillet 2021 à 03:54:15 :
Ayaaa moi aussi je start ma journée vers 5-6h du mat.
Tu va aussi commencer un programme similaire ?
fruits le matin, viande le midi, salade le soir
pendant 1 lune avec une belle çalope
Le 31 juillet 2021 à 03:55:11 :
Ayaaa moi aussi je start ma journée vers 5-6h du mat.Tu va aussi commencer un programme similaire ?
Oui assez similaire.
Notamment préparer l'année prochaine donc taffer les maths la prog et autre + lire quelques pages d'un livre philo + logique + astronomie parce que ça me passionne et que c'est bon pour le cerveau.
Entrainement sportif 1h30-2h par jour (un jour muscu/poids du corps un autre boxe thaïlandaise par alternance)
3 repas consistants où je me régale bien dans
Entretenir mon cercle social, essayer d'organiser des trucs bref les trucs qui prennent 15 mn max dans une journée.
Gérer tous les bails relatifs à l'hygiène, ça prend plus de temps qu'on pourrait le croire.
Préparer le code de la route et la conduite.
Et puis c'est essentiellement ça.
Le 31 juillet 2021 à 03:58:30 :
Le 31 juillet 2021 à 03:55:11 :
Ayaaa moi aussi je start ma journée vers 5-6h du mat.Tu va aussi commencer un programme similaire ?
Oui assez similaire.
Notamment préparer l'année prochaine donc taffer les maths la prog et autre + lire quelques pages d'un livre philo + logique + astronomie parce que ça me passionne et que c'est bon pour le cerveau.
Entrainement sportif 1h30-2h par jour (un jour muscu/poids du corps un autre boxe thaïlandaise par alternance)
3 repas consistants où je me régale bien dans le petit déj.
Entretenir mon cercle social, essayer d'organiser des trucs bref les trucs qui prennent 15 mn max dans une journée.
Gérer tous les bails relatifs à l'hygiène, ça prend plus de temps qu'on pourrait le croire.
Préparer le code de la route et la conduite.
Et puis c'est essentiellement ça.
J'espère que tu va réussir khey, n'hésite pas à venir nous faire part de tes avancés
Le 31 juillet 2021 à 03:59:45 :
Bon programme mais il va te falloir beaucoup de motivation, rien que pour la muscu, sans le dopage ça va être mini 1 an pour des gros résulltat, pareil pour les livres si tu veux dire des phrases intelligentes avec des mots stylés
Ayaaaa, t'inquiète khey j'ai de la volonté et de la motivation a Gogo
muscu , bonne habitudes alimentaire , des centaines de livres , spiritualité
bienvenue dans une espèce supérieur aux autres
Le 31 juillet 2021 à 04:01:45 chegar-et-fier7 a écrit :
muscu , bonne habitudes alimentaire , des centaines de livres , spiritualitébienvenue dans une espèce supérieur aux autres
Normal quoi, no problem pour le jvcER lambda
Données du topic
- Auteur
- Littleautist7
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 03:51:46
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47