JE viens de COMMENCER la course à PIED.
- 1
La semaine dernière je me suis motivé pour me mettre au sport. J'ai établi un programme de muscu en full body 3 fois par semaine, pour le moment je ne trouve pas ça difficile.
Ce soir j'ai décidé d'ajouter à cela de la course à pied.
Il faut savoir que je n'ai pas fait de sport depuis 5 ans et que je fais 1,83 pour 82kg (je suis un peu gras).
Je rentre tout juste de ma toute première séance de course et putain j'en ai chier ! J'ai couru seulement 25 minutes... C'est normal ou je suis vraiment nul à chier ?
D'abord 15 min , puis 20 , etc etc
La direct 25 minutes si tu as rien foutu depuis des années forcement c'est raide
Le 27 juillet 2021 à 22:51:41 :
Ahi les 3 séances de sport + la course à piedLes chevilles, tendons, tibias et genoux qui vont rien comprendre
Je ne fais plus de sport mais je ne suis pas resté totalement sans bouger. J'ai fait du bâtiment durant l'été les 5 dernières années et à coté je bricole régulièrement.
C'est déjà bien 25 min pour une première ! Bonne continuation !
Hésite pas à alterner course et marche au début si c'est trop dur.
Quand tu cours, cours vraiment cool (tu vas vite te blesser sinon) et prends au moins un jour de récup donc pas plus de 3 sorties semaine au début !
Le 27 juillet 2021 à 22:54:26 :
C'est déjà bien 25 min pour une première ! Bonne continuation !Hésite pas à alterner course et marche au début si c'est trop dur.
Quand tu cours, cours vraiment cool (tu vas vite te blesser sinon) et prends au moins un jour de récup donc pas plus de 3 sorties semaine au début !
Je compte courir 2 fois par semaine pour le moment en alternant musculation (3 séances) et course(2 séances) avec 2 jours de repos complet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanTenenbaum
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 22:42:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15