Plus d'un an maintenant que je fais ce métier et c'est la pire désillusion de ma vie.
Sur le papier c'est un métier intéressant (oui vraiment), les études y sont intéressantes, mais en pratique... c'est inintéressant au possible, on te presse comme un citron, la pression y est assez intense et les gens ne font jamais ce métier très longtemps avant de se reconvertir. Sans parler des horaires, 9h-19h en période normale, ça va jusqu'à 21h pendant les clôtures des comptes.
On t'en demande toujours plus, plus, plus et aucune reconnaissance derrière.
En gros mon quotidien c'est rentrer à la maison à 20h en période normale
Etre trop fatigué pour cuisiner, commander un ubereat, manger puis s'endormir devant une émission à la télé vers 23h et rebelotte
Pas le temps/énergie pour avoir des loisirs ou voir du monde, le week-end pareil j'ai pas le temps car je dois faire tout ce que je fais pas la semaine.
Du coup j'ai perdu tous mes potes et j'ai plus personne maintenant. J'ai perdu toutes mes activités, j'aimais beaucoup le sport, voir mes amis, geeker mais tout ça c'est plus que des souvenirs.
Aucune vie sociale, boulot stressant, peu intéressant, qui recrute pas hyper facilement donc si je quitte mon taff actuel je suis certain de galérer un moment avant de retrouver
Faites des études qu'ils disaient...