Topic de Franchaos :

[ARGENT] Gagner des SOUS en FAISANT des SONDAGES

Supprimé

Le 01 août 2021 à 08:01:56 :
J'ai reçu le MP. Ouais c'est un site de sondage comme les autres quoi... J'en connais quelques uns qui marchent bien aussi. A une époque quand j'avais que ça a foutre, j'arrivais à me faire plus de 50 euros par mois

Les 25 euros par semaine j'y crois moyen sauf à farmer la dessus 8h par jour :(

Je passe en moyenne 2h par jour dessus, et j’ai des sondages très bien rémunérés :ok:
Maintenant ils m’en proposent beaucoup :oui:

Le 01 août 2021 à 08:05:09 :
Sale facho

Non je ne suis pas un bot LREM, pas besoin de m’agresser :(

25 euros c’est genre 3h au smic non ? Faites une semaine d’interim à la place et utilisé le reste de votre temps libre pour apprendre de vrai compétences qui vous seront utiles.

Perso je suis sur :

Isay( 80e en 4 mois)

Client mystere ( 160 en 6 mois mais j’ai fais de la visio )

You gov je dois etre a 30 en 6 mois

Le 01 août 2021 à 08:06:16 :
25 euros c’est genre 3h au smic non ? Faites une semaine d’interim à la place et utilisé le reste de votre temps libre pour apprendre de vrai compétences qui vous seront utiles.

Ça coûte rien d’utiliser son temps aux chiottes ou dans le bus pour faire des sondages :ok:
On peut travailler à côté hein :ok:

Le 01 août 2021 à 08:07:32 :
Perso je suis sur :

Isay( 80e en 4 mois)

Client mystere ( 160 en 6 mois mais j’ai fais de la visio )

You gov je dois etre a 30 en 6 mois

Isay ça paye bien ça je te le confirme :ok:
Tu peux venir en mp si tu veux avoir plus d’infos :-)))

Si ton site marche par application ( iphone) envoie le mp avec les details je suis sur l’application JVC la je sors du boulot je vais me coucher je consulte ça en me levant

La fois où j'ai essayé avec un lien partagé sur ce forum, il a fallu presue 5e pour m'inscrire et même en y passant 1h par jour, 95% des sondages ne faisaient pas monter le solde de mon compte (ça monte de quelques centimes par sondage). Au boutde 2-3 semaine, je n'avais toujours pas atteint 50c, soit loin du pallier minimum de retrait :)

Conclusion :
-J'ai perdu du temps
-J'ai perdu du fric
-Mon adresse continue de tourner et je reçois du spam des années plus tard

Le 01 août 2021 à 08:10:35 :
Si ton site marche par application ( iphone) envoie le mp avec les details je suis sur l’application JVC la je sors du boulot je vais me coucher je consulte ça en me levant

Oui c’est exactement ça, c’est une appli que tu peux trouver sur l’app store :ok:
Ça marche, je t’envoie un mp :ok:

Le 01 août 2021 à 08:11:19 :
La fois où j'ai essayé avec un lien partagé sur ce forum, il a fallu presue 5e pour m'inscrire et même en y passant 1h par jour, 95% des sondages ne faisaient pas monter le solde de mon compte (ça monte de quelques centimes par sondage). Au boutde 2-3 semaine, je n'avais toujours pas atteint 50c, soit loin du pallier minimum de retrait :)

Conclusion :
-J'ai perdu du temps
-J'ai perdu du fric
-Mon adresse continue de tourner et je reçois du spam des années plus tard

Là c’est rien de tout ça khey, il y a beaucoup de sondages, bien rémunérées et t’atteins très vite le pallier de retrait :ok:

MP dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620207970-selection-naturelle-darwined.jpg

edit : bien reçu merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620207970-selection-naturelle-darwined.jpg

Fais moi rêver en mp l’op :hap:

Le 01 août 2021 à 08:08:22 :

Le 01 août 2021 à 08:06:16 :
25 euros c’est genre 3h au smic non ? Faites une semaine d’interim à la place et utilisé le reste de votre temps libre pour apprendre de vrai compétences qui vous seront utiles.

Ça coûte rien d’utiliser son temps aux chiottes ou dans le bus pour faire des sondages :ok:
On peut travailler à côté hein :ok:

Du coup si c’est juste du temps libre pourquoi pas utiliser le MTurk d’amazon ? Tu doit souvent etre a 3-4 euros de l’heure, tu parles d’utiliser 2h par jours soit 14 par semaines donc entre 42 et 56 euros par semaines.

[08:11:19] <Deygtarev>
La fois où j'ai essayé avec un lien partagé sur ce forum, il a fallu presue 5e pour m'inscrire et même en y passant 1h par jour, 95% des sondages ne faisaient pas monter le solde de mon compte (ça monte de quelques centimes par sondage). Au boutde 2-3 semaine, je n'avais toujours pas atteint 50c, soit loin du pallier minimum de retrait :)

Conclusion :
-J'ai perdu du temps
-J'ai perdu du fric
-Mon adresse continue de tourner et je reçois du spam des années plus tard

Payer pour faire des sondages rémunérés :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 01 août 2021 à 08:15:11 :

Le 01 août 2021 à 08:08:22 :

Le 01 août 2021 à 08:06:16 :
25 euros c’est genre 3h au smic non ? Faites une semaine d’interim à la place et utilisé le reste de votre temps libre pour apprendre de vrai compétences qui vous seront utiles.

Ça coûte rien d’utiliser son temps aux chiottes ou dans le bus pour faire des sondages :ok:
On peut travailler à côté hein :ok:

Du coup si c’est juste du temps libre pourquoi pas utiliser le MTurk d’amazon ? Tu doit souvent etre a 3-4 euros de l’heure, tu parles d’utiliser 2h par jours soit 14 par semaines donc entre 42 et 56 euros par semaines.

C’est aussi un bon plan, mais les applis de sondage peuvent rémunérer autant, ça dépend combien de temps on investit dessus :ok:

Données du topic

Auteur
Franchaos
Date de création
1 août 2021 à 07:41:30
Date de suppression
1 août 2021 à 08:29:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 110