Appelez vous les habitants des USA les Americains ou les Etats-Uniens ?
Oui sauf que les Etats-Unis d'Amérique ne sont pas les seuls Etats-Unis d'Amérique puisque le Mexique s'appelle, les Etats-Unis du Mexique donc on en revient au même.
Perso je dis les deux mais surtout "Américain", tout le monde comprend, on réfère bizarrement presque jamais les habitants du reste du continent comme "Américains", on dit sud-américains ou latino-américains pour l'Amérique du sud et mésoaméricains pour l'Amérique centrale et Canadiens pour le Canada.
Le 31 juillet 2021 à 01:33:35 Stalkerdeter a écrit :
Oui sauf que les Etats-Unis d'Amérique ne sont pas les seuls Etats-Unis d'Amérique puisque le Mexique s'appelle, les Etats-Unis du Mexique donc on en revient au même.Perso je dis les deux mais surtout "Américain", tout le monde comprend, on réfère bizarrement presque jamais les habitants du reste du continent comme "Américains", on dit sud-américains ou latino-américains pour l'Amérique du sud et mésoaméricains pour l'Amérique centrale et Canadiens pour le Canada.
on appelle les habitants du mexique les mexicains quel rapport khey?
Le 31 juillet 2021 à 01:34:35 :
Le 31 juillet 2021 à 01:33:35 Stalkerdeter a écrit :
Oui sauf que les Etats-Unis d'Amérique ne sont pas les seuls Etats-Unis d'Amérique puisque le Mexique s'appelle, les Etats-Unis du Mexique donc on en revient au même.Perso je dis les deux mais surtout "Américain", tout le monde comprend, on réfère bizarrement presque jamais les habitants du reste du continent comme "Américains", on dit sud-américains ou latino-américains pour l'Amérique du sud et mésoaméricains pour l'Amérique centrale et Canadiens pour le Canada.
on appelle les habitants du mexique les mexicains quel rapport khey?
Oui, et on pourrait aussi les appeler états-uniens
Américains
États-Uniens c'est une formule de bobo dégueulasse
Le 31 juillet 2021 à 01:40:15 henryroma a écrit :
Le 31 juillet 2021 à 01:37:44 :
Le 31 juillet 2021 à 01:36:33 henryroma a écrit :
AméricainsÉtats-Uniens c'est une formule de bobo dégueulasse
c'est factuel c'est ce qu'ils sont c'est toi le plouc plutot
On s'en branle
C'est l'usage
c'est pas parce qu'une connerie est devenue l'usage qu'il faut rester con bandeur d'us
Données du topic
- Auteur
- Masque1
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 01:25:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 36