[BLACKPILL] LA PERIODE ENTRE 13 ET 18 ANS POUR LES GARCONS
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 22:49:29 :
Tu as un"potentiel génétique" et une taille cible à atteindre génétique :
Homme: Père + mère/2 + 6,5
Femme : Père + Mère/2 - 6,5
Mais oui si problème de nutrition ou autre (stress, traumatisme) tu peux très bien avoir un retard de croissance
le truc c'est qu'on sous-estime l'étendue de ce potentiel génétique dont tu parles, vers le haut comme vers le bas, les facteurs environnementaux ont en fait une importance plus grande que ce l'on dit
Le 28 juillet 2021 à 22:51:22 :
Le 28 juillet 2021 à 22:49:29 :
Mais oui si problème de nutrition ou autre (stress, traumatisme) tu peux très bien avoir un retard de croissancele truc c'est qu'on sous-estime l'étendue de ce potentiel génétique dont tu parles, vers le haut comme vers le bas, les facteurs environnementaux ont en fait une importance plus grande que ce l'on dit
Tout dépend le pourcentage c'est minimum 50% de part génétique
Mais oui tu peux influencer ta taille tant que tes cartilages de croissances ne sont pas soudés
je me suis déjà fais blackpillé un bon millier de fois sur la vie
Le 28 juillet 2021 à 22:50:43 :
Est ce qu'une alimentation bourée de protéines et calcium + hormone de croissance pendant la puberté permet de dépasser sa taille cible ? Jamais eu d'études randomisées sérieuses là dessus, mais c'est tout à fait possible empiriquement (messi)
comment tu expliques que les chinois grandissent de génération en génération en ce moment depuis qu'ils ont intégré des éléments de l'alimentation occidentale (lait, boeuf, ...)
Le 28 juillet 2021 à 22:52:56 :
16 ans et je suis en train de lire Houellebecq
je me suis déjà fais blackpillé un bon millier de fois sur la vie
pour toi c'est pas une blackpill relis bien
Le 28 juillet 2021 à 22:52:19 :
Mais oui si problème de nutrition ou autre (stress, traumatisme) tu peux très bien avoir un retard de croissancele truc c'est qu'on sous-estime l'étendue de ce potentiel génétique dont tu parles, vers le haut comme vers le bas, les facteurs environnementaux ont en fait une importance plus grande que ce l'on dit
Mais oui tu peux influencer ta taille tant que tes cartilages de croissances ne sont pas soudés
on est bien d'accord, sauf que cela ne concerne pas que la taille mais tout en fait
Le 28 juillet 2021 à 22:53:03 :
Le 28 juillet 2021 à 22:50:43 :
Est ce qu'une alimentation bourée de protéines et calcium + hormone de croissance pendant la puberté permet de dépasser sa taille cible ? Jamais eu d'études randomisées sérieuses là dessus, mais c'est tout à fait possible empiriquement (messi)comment tu expliques que les chinois grandissent de génération en génération en ce moment depuis qu'ils ont intégré des éléments de l'alimentation occidentale (lait, boeuf, ...)
Bah je l'ai dit on sait empiriquement que plus tu donne des protéines et du calcium à un enfant pendant sa période de puberté plus il grandira, même si il n'y a jamais eu d'études sérieuses là dessus et qu'on ne connait pas précisément le pourcentage génétique vs. environnement.
De nombreux enfants sont supplémentés en vitamine D maintenant par rapport à la génération précédente.
Le 28 juillet 2021 à 22:55:30 :
Mais oui tu peux influencer ta taille tant que tes cartilages de croissances ne sont pas soudéson est bien d'accord, sauf que cela ne concerne pas que la taille mais tout en fait
Après tu sais tout n'est pas génétique, ou ultra déterminé par l'environnement dans la puberté
Ce qui est majoritairement génétique c'est la taille, le QI à la rigueur mais une fois à l'âge adulte tu te "libères" de ce détermisme biologique de plus en plus et c'est la discipline et les habitudes de vie qui prennent le relai.
Le 28 juillet 2021 à 22:59:08 :
Le 28 juillet 2021 à 22:55:30 :
Mais oui tu peux influencer ta taille tant que tes cartilages de croissances ne sont pas soudéson est bien d'accord, sauf que cela ne concerne pas que la taille mais tout en fait
Après tu sais tout n'est pas génétique, ou ultra déterminé par l'environnement dans la puberté
Ce qui est majoritairement génétique c'est la taille, le QI à la rigueur mais une fois à l'âge adulte tu te "libères" de ce détermisme biologique de plus en plus et c'est la discipline et les habitudes de vie qui prennent le relai.
justement ça je n'y crois pas vraiment à notre époque, c'était vrai qd il y avait peu de perturbateurs dans notre environnement et que tt le monde se développait normalement
J'ai 20 ans, bientôt 21, et en comparaison à mon père, je suis moins robuste/beau physiquement que lui au même âge, et j'ai pas des traits physiques d'homme. Et sa vie de ses 12 à 20 ans a été radicalement différente de la mienne : il a arrêté l'école à 14 ans pour travailler avec son père carreleur, il a fait des tâches difficiles et physiques dès ses 14 ans, manoeuvre, carrelage, maçonnerie ect
Moi en revanche, j'ai rien dait de tout ça, j'ai arrêté le sport vers mes 15 ans, j'ai passé mes 15 à 20 ans à étudier et jouer aux jv/forum.
Résultat, je suis un phasme, j'ai une sale calvitie, et j'ai un visage d'enfant, pas de barbe, alors que mon père avait tous ses cheveux même à 30 40 ans, était costaud + barbe
Le 28 juillet 2021 à 23:06:12 :
J'avoue que je le retrouve dans ce que dit l'op.
J'ai 20 ans, bientôt 21, et en comparaison à mon père, je suis moins robuste/beau physiquement que lui au même âge, et j'ai pas des traits physiques d'homme. Et sa vie de ses 12 à 20 ans a été radicalement différente de la mienne : il a arrêté l'école à 14 ans pour travailler avec son père carreleur, il a fait des tâches difficiles et physiques dès ses 14 ans, manoeuvre, carrelage, maçonnerie ect
Moi en revanche, j'ai rien dait de tout ça, j'ai arrêté le sport vers mes 15 ans, j'ai passé mes 15 à 20 ans à étudier et jouer aux jv/forum.
Résultat, je suis un phasme, j'ai une sale calvitie, et j'ai un visage d'enfant, pas de barbe, alors que mon père avait tous ses cheveux même à 30 40 ans, était costaud + barbe
sache que j'en suis venu à cette réalisation car j'en suis victime aussi, mais merci de valider ça confirme mon hypothèse
Le 28 juillet 2021 à 23:09:41 :
nimp c'est entre 5 mois et 3 ans que tout ce joue,
partiellement vrai, mais ça n'invalide pas mon propos
Le pire c'est que ça se transmet à ta descendance.
Les petits-enfants des personnes ayant connu la famine durant leur adolescence pendant la guerre ont davantage de dépressions, d'accidents cardio vasculaires, d'obésité, et autres problèmes de santé.
Vous portez en vous la trace indélébile des cicatrices de votre adolescence, et vous transmettrez ce fardeau à votre descendance.
C'est littéralement pour cette seule raison que les femmes évitent inconsciemment les anciens célestin même à l'âge adulte, la sélection naturelle à l'oeuvre.
Et j'ai l'impression que je suis devenu BG qu'une fois que je suis arrivé à mes 20 ans
Données du topic
- Auteur
- Nietzsche34
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 22:24:47
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 00:28:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC