Topic de Sirb07 :

Je me suis fait bloqué sur Insta

Le 03 août 2021 à 06:20:13 :

Le 03 août 2021 à 06:16:43 :

Le 03 août 2021 à 06:13:39 :

Le 03 août 2021 à 06:04:07 :

Le 02 août 2021 à 23:21:39 :
Bha elle a pas compris ta dernière phrase car la tournure de ta phrase est incoherente.

Tu as son instagram mais tu regardes pas ces photo et lui parle au passé en disant que tu voulais rester sur la premiere impression ce qui sous entend que maintenant que tu as vu ses photos il n y a plus cette impression?

Tu sous entends donc qu'elle etait plus charmante avec le masque? Mais tu ne le dis pas suffisament clairement pour faire une interpretation claire de ta phrase donc tu laisses ton interlocuteur confus.

Elle t'as bloqué car tu l'as mis dans la confusion avec ta derniere phrase.

T'as raison, merci mec

l'écoute pas khey, une meuf bloque pas pour ca.

Tu veux la réponse ?

C'est une ksos comme l'a dit le first, elle veut que tu lui rentre dedans, que tu l'a percute dans t'es phrase, là t'es trop en mode mature, " poli" etc....

A ton avis pourquoi les rats de cité sortent souvent avec des meufs ultra bonne, meme si c'est des ksos ?

car elles aiment ce genre de personne, j'te mens pas khey, les meufs j'en ai ait cotoyer pas mal, elles kiffer comment je leurs parler, je me mettais à leurs niveau.

je serait toi, j'y serais aller cash.

" tu m'a fait galerer mdrrr, mais ca vallait la peine de découvrir la dinguerie qui se cacher sous ce masque"

bon j'ai lacher ca sans réflechir j'connais pas le contexte de ta rencontre avec l'autre, mais met toi à son niveau serieusement, parle lui comme elle le mérite, une ksos mérite de se faire traiter comme la ksos qu'elle est. La on dirait que tu parler à la GRH serieux...

Wesh, 2 sons de cloches différents. Mais je pense que ton message est assez percutant pour continuer à discuter par message et pas de faire bloquer instant.
Bien vu

Tu commence à comprendre, zape celle là on s'en fout, c'etais pour l'expérience, la prochaine fois, tache de faire plus direct, moins de vocabulaire, plus familier, rentre lui dedans, bien sur faut pas que ce soit trop (parle pas de la ken dés le début hein, on sait jamais) mais bouscule la quoi.

D'accord, merci khey

Le 03 août 2021 à 06:26:56 :
Incroyable que vous passiez autant de temps a faire des introspections pour des tchoins

Bah il faut bien comprendre pourquoi ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné

Le 03 août 2021 à 06:31:19 :
Peut etre juste que tu lui plaisait pas et que tu la respecte trop

C'est fortement possible pour la partie attraction mais la partie respect ?!

Données du topic

Auteur
Sirb07
Date de création
2 août 2021 à 23:17:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 104